Exyntigor Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 La Steamnews de la semaine l'annonçait, voilà qui est fait : Half-Life : Blue Shift est désormais disponible via Steam pour toutes les personnes possédant Half-Life premier du nom, Half-Life 2 version Silver ou encore Half-Life 2 version Gold. Si, par le plus grand des hasards, certains d'entre vous souhaiteraient l'obtenir, il vous suffit de double-cliquer sur "Half-Life: Blue Shift" (apparaissant dans "My Games" / "Mes jeux" ) et de cliquer sur suivant. Le fichier pèse 260 Mb. Au niveau de Day of Defeat, une toute petite mise à jour se téléchargera également lorsque vous lancerez votre Steam, celle-ci permettant de corriger le bug qui pouvait apparaître lorsqu'on choisissait une équipe. Merci aux nombreuses personnes ayant proposées la news : elios, jeremx, TFCx, zoubiddaaa et Antartika. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 OUAiiii blue shift trop cool j'y avais jamais joue, merci Valve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Etrange... Je pensais que valve ne voulait que se faire du fric... Au fait il est en français le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Les jeux sont dans la langue de ton Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 lol enfin il sort quand on sait que j'utilise la cd key que j'avais reçus avec mon cd de blue shift a sa sortie 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_d Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 désolé mais le jeu reste en anglais meme si tu met steam en francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Pas grave, ça permet de s'améliorer en langue étrangère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 En meme temps il ne faut pas etre bilingal pour comprendre un bleu shift... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Comme Opposing Source Ca fait plaisir d'avoir un addon solo gratos, même si BS est court (trop court ) mais il est assez bien mappé, les énigmes sont un peu plus compliqués que dans HL1, rien de bien méchant... Par contre où est passé le High Definition Pack? Pour découvrir BS http://www.vossey.com/dossier/page/Blue-Shift-Presentation--49.htm Pour découvrir BS => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elios Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Je suis désolé de casser l'ambiance mais boin voila le retour de BLue Shift : - Les bugs : Le HUD ( Head Hup Display ) ne ressemble en rien a celui d'origine ... il est orange .... ou est passé le coté bleu de BLUE shift ? MMMMMhhhh ensuite tapez "thirdperson" dans la console ..... et au miracle !!!! ne serait ce pas Gordon que l' on voit ? - Les disparitions : C'est blue shift ou un MOD ? PArce que on ne retrouve pas mais absoluement pas les armes refaites , les skins améliorées , les models plus polygonés ( oula c 'est barbare ) . Le High Definiton Pack ...... comme silvain mirouf ... ca a disparus Le mod de Opposing Force : CTF ... mmmmh ... zouuuuifftt .. a pu !!!!! Et pour les voix ben pardis c'est de "l'anglais" !!!!!! Enfin voila je viens de le finir ( il se finit en 3h maximum ) et je n ai fais que voir un MOD de HL , alors que l'original sortait du lot .... dommage .... Mais bon ceux qui ne le connaissent pas , n'attendez rien de plus qu'une distraction supplémentaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistik Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Raaahhhh.... ! C'est lent le téléchargement avec steam. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Le HD pack n'y est pas?? N'importe quoi de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_d Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 et a mon avis faut pas trop compter sur valve pour qu'il le mette... a quand le jeu en francais? , si ils l'ont fait sur counter-strike ya pas de raison qu'ils le font pas pour hl, of et le ptit bs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Plus n'est pas non plus en French :heink: argh pas grave je l'ai déjà donc mais ils auraient pu faire un effort pour le mettre en French et ne pas faire comme opposing force :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 remarque: french = francais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 D'aprês hl fusion le pack haute définition devrais bientot arriver :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPomme Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Vous êtes jamais contents, on vous file un jeu gratos et vous trouvez quand même le moyen de raler ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okocha Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 sa fait un an que j'ai le half life haute de finition sur steam suffit de chercher un peu llllllllooooooollll !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_d Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 okocha je veut dire maniere "légale" j'ai pas envie de chipoter dans mes dossiers rien que pour changer ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okocha Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 mais tout a fait legal : http://downloads-zdnet.com.com/Half-Life-High-Definition-Model-Pack/3000-7452-10266026.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okocha Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Cliquer sur ça : More download links Quand vous cliquer sur mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monheim Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Le High Definition Model pack est annoncé officiellement pour bientôt : High Definition Model pack support for HL1, OpFor and BlueShift should be out in the next couple of weeks. Source : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&postid=3330259#post3330259 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Yeah ! merci monheim ! Je pige rien a cet anglais compliqué mais je te fait confiance ! Alors les gars ? Fini de raler ? Vous avez un mod, qui était payant, gratos et le model pack va bientot arrivé. Moi je vais passé ma soirée sur B-S, j'y ai jamais joué et ca me tente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borischocobo Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 il est bien mais court, et heu gg valve, je prefere encore l'installer moi meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Moi je vais passé ma soirée sur B-S, j'y ai jamais joué et ca me tente ![/quotemsg]Une partie de la soirée Sinon j'aime bien moi ... on me l'avais preter une fois, c'est vrai qu'il est court mais c'est un bon jeu ou j'ai buter sur quelques enigmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés