Eventreur Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour à tous! Après vous avoir laissés sans nouvelles depuis quelques temps, me revoilà avec du neuf à propos de ESF. En effet nous pouvons découvrir sur le site officiel du mod que ce dernier a été remanié. Ce n'est pas tout : nous pouvons également admirer le travail de zero, l'un des mappeurs de l'équipe, sur la map esf_city, qui prend un coup de jeune comme vous pouvez le constater : Cette nouvelle version de la map sera sans aucun doute disponible dès avec la version 1.3 du jeu. De même, lors de cette sortie nous pourrons admirer les nouveaux modèles spécialement créés par les graphistes. Nous est dévoilé un superbe screenshot de super Buu : Et voilà c'est tout pour le moment. Bonne soirée à tous ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 franchement buu il est vraiment bien fait et jaime beaucoup les nouvelle couleur de la map! par contre sur la map ou se trouve buu s'il ont voulu recréé le palais de dendé je pense pas que les arbre soit des sapin, dans le manga je crois que c'est des palmiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 C'est même sûr mais la map semble à peine commencée et ils ont peut-être utilisé des objets trouvés à la va vite en attendant. Il nous faut attendre pour savoir... Ce ne sera peut-être même pas une map à laquelle nous aurons le droit pour la 1.3 ! Je dis cela parceque aucun des mappeurs n'en parle dans son journal donc pour le moment rien ne semble indiquer que cette map oive faire une apparition prochainement. Enfin qui sait ? EDIT : j'ai rajouté les liens sur les images dans la news histoire que vous puissiez les voir une taille au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3n3tik Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 coooool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 tres beau sa me donne envi de voire tout les episodes de dbz que je n'ai pas vu (95% pas vu :'( passait pas sur les chaines gratuite belge enfin now j'ai les chaines française et sa passe jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 dbz ca passait sur club rtl tout les jours pdt 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Je suis agréablement surpris quand même de voir le bon résultat de la map, beaucoup plus remplie qu'avant, avec plus de couleurs, enfin c'est le pied quoi ^^ Et pour le model de Buu, il est vraiment bien aussi, pas grand chose à redire. J'ai vraiment hâte qu'elle sorte cette nouvelle version l'équipe de esforces prend le plus de temps possible, mais quand on voit le résultat, ils peuvent en prendre plus si il veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Escusez moi si ce qui va suivre dans mon post n'a rien à voir avec la news mais en allant sur http://www.vossey.com jobtiens ca... Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 En effet ça n'a rien à voir... Concernant ton problème : "ctrl" + "F5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 [rien à voir avec la news]Merci Exyntigor [/rien à voir avec la news] Jtrouve le bou bien modelisé par contre la map...un peu trop coloré pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablodiable Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 excellente la ville trop bien faite Au fait si elle est colorée c'est fait expres c'est comme la serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Moi qui voulais poster un sujet à propos de la carte me voilà ravi !! Elle est trop belle la nouvelle city, vraiment on retrouve l'ambiance du manga, j'ai hate de pouvoir y combattre avec tout les autres . Sinon pour les épisodes DBZ, tosqualler, il parait qu'une team les fansuberait ce qui est une premiere d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 pour les sapins, ils ne seront pas dans la map étant donné qu'il ont été rajouté avec un logiciel de 2d, (ainsi que le ciel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Ouch mes yeux, c'est très coloré tout ça ^^ pas mal le buu =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 http://www.esforces.com/team/potw/potw.jpg Regardez la tete de buu ...moyen mais quand meme pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Bah, incorporée dans le jeu elle donne pas trop mal. Evidemment, si tu passes le skin à la loupe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Je vais y jouer avec des lunettes de soleil dorenavant ! Sinon j'adore : c'est eclairé, lumineux, coloré ! :love: Bravo à Zéro ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 dbz ca passait sur club rtl tout les jours pdt 3 ans[/quotemsg]Et ça passe tjrs, que ce soit DB,DBZ,DBGT. Sinon pour revenir à la news, J'VEUX UNE DATE!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Désolé de te décevoir... On ne sait toujours rien à propos de la sortie de cette nouvelle version de esf ! Déjà lorsqu'ils nous disent prochainement ca ^rend généralement encore deux bons mois donc là comme ils n'ont enore rien dit je présume qu'il y en a pour plus de trois ! Et c'est un petit minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 si la map avec buu fait parti de la 1.3,ptre qu'on aura aussi droit à la salle de l'esprit et du temps... avec pour seul moyen de sortir,une force extreme (ssj 3) comme dans dbz en vrai ah et j'aime pas la ville,trop coloré et trop de... violets (qu'est ce que vous alliez penser? du sang qui aurait giclé sur toute ville ptre? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 http://www.esforces.com/team/potw/potw.jpgRegardez la tete de buu ...moyen mais quand meme pas mal[/quotemsg] je la trouve d'une qualité rare au contraire, les couleurs associées au jeu d'ombre donnent vraiment une qualité impressionante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 assez daccord il est vraiment tres tres bien réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Moi j'aime bien la map celle de l'instant est trop terne.Je pense que les couleures sont faitent pour eveiller l'oeuil. On y distingue des voitures,peut être pour notre cher freezer ^^. Buu est vraiment tres beau. Je me pose une question : Y aura t'il un geo-mode ? c serait simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés