[MàJ] Lifting pour Half-Life²

Exyntigor

Messages recommandés

Perso, je trouve ca horrible !

Je ne sais pas si c'est ma chtite radeon 9500 qui fait ca mais j'ai l'impression que les personnages ont la peau horriblement grasse, surtout les persos principaux...

Y'en a ca ressort pas trop mal mais d'autres sont terribles. Le pire c'est Alyx, les lèvres sont beaucoup trop épaisses, on dirait une opération qui a raté... En plus son teint est trop blanc, on dirait (presque) Mickael Jackson

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah la Alyx elle est de plus en plus laide... Déjà qu'elle était pas si belle que ça avant... Moi la premiere chose que je changerai sur Alyx c'est sa coupe de cheveux et ses fringues...

Mais bon sa peut etre interessant ces idées la pour ceux qui ont la flaime de reterminer HL2... Sa fait une bonne motivation pour y rejouer.

faites nous un half-life 3 et mettez-y le jeu aussi beau que les skins enfin ouais c'est comme mettre une perle dans un tas de boue donc c et spas fini faut dire que je préfère le jeu en collier de perle ^^ mais pouri l'instant les perles sont dans leurs coquilles ^^ !!! salutations a tous !!!

[#ff0000]Modumodo : En français la prochaine fois.[/#ff0000]

Ca sert a rien ce truc ... Ca change juste les tonches. Moi je vais faire un pack qui rendra vos viseurs plus jolies, et je serai celebre, tout le monde m'applaudira !Youhou !

Enfin, ceux se branlent devant leur FPS de 30 savent pourquoi ... Si vous voyez pas les persos du jeu, même un Voodoo 3 atteint 50 FPS avec ces pack.

Enfin ... :sarcastic:

moi je trouve ca tres beau les rides et tou son bien faite

Et elle est tres bien angelina jolie :D

Au fait j'ai trouvé un trailler de AfterMath, quelqu'un en a deja endentu parler ?

http://streamingmovies.gamespy.com/pc/article/640/640869/HalfLife2_Aftermath_wmvhighwide.wmv?wu=http%3A%2F%2Fmedia.pc.gamespy.com%2Fmedia%2F740%2F740555%2Fvid_1198575.html%3Fmu%3D%3CURL%2F%3E

Ecoutez, ca ne change pratiquement rien aux perfs, ce sont des textures qui sont plus grandes, il y en a une quinzaine et ca change strictement rien tant qu'on a plus de 64Mo de memoire embarquée sur la carte vidéo, il n'y a pas d'effets spéciaux de la mort-qui-tue en plus, ce sont juste des textures, vous faites pas de films hein.

Bah ce genre de packs haute résolution c'est ce que VALVe aurait du sortir pour les cartes graphiques haut de gamme (6800/X850 et supérieures). Ca permet d'exploiter au maximum votre bécanne pour avoir le jeu le plus beau possible.[/quotemsg]

VALVe travaille sur le Dual Core. Oui, notre cher Gabe a dit : "Lolololol, leu dual kor c 2 la merd ! nou lé dévloper on sen sor plu ! on program sur 1 proc, sur 2 c tro dur lololololol ! alor on boce deçu kom dé fou furieu!"

Plus serieusement, Valve c'est des feignasse ... Ils mettent 4 ans pour faire un jeu court, moyennement beau, pas super, donc faut pas rever, ils vont pas nous faire des textures.

PS : pour l'info sur le dual-core, c'est vrai.