Interview de ReNeGaDe par Dodeurs.com


Exyntigor

Messages recommandés

ReNeGaDe, de la team Paradise, considéré comme une représentation du "joueur emblématique" de Day of Defeat par son "expérience en team et en lan" ainsi que par la richesse de son parcours

Euh, ouai, franchement, je suis un dodeur, j'ai jamais entendu parlé de ce gars là, je doute qu'il soit emblèmatique, mais bon, si vous vous êtes basés sur dodeurs.com je vous pardonne, mais préférez DoDFrance qui est quand même plus fiable pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le fait que Dod n'est pas beaucoup joué, fait que les joueurs qui y sont se prennent un peu pour une "élite", en profitent pour dénigrer les autres jeux. C'est pas en rabaissant les autres, qu'ils seront plus intéressant, ni même qu'on va les envier.[/quotemsg]

Et moi je suis persuadé que tu connais un nombre impressionnant de dodeurs.

Rn fait un peu parti des anciens de DoD. Il était très actif il y a quelques temps, peut-être un peu moins aujourd'hui, mais il reste un personnage de la communauté.

Après, si lui part un peu dans la caricature du joueur de CS, faudrait faire gaffe à pas faire pareil avec DoD : ) Je respecte Rn, c'est un bon joueur et un type extra - genre de chose qu'on croise de moins en moins souvent, justement.

Après, arrêtez un peu de parler de guerre CS/DoD :! Y'a au plus 2 questions sur une bonne vingtaine où il parle de CS et de CSS. Je ne vois pas trop comment éviter complétement le sujet. Surtout que Rn est de la vieille école : ) Il a évolué avec ce pseudo conflit.

En ce qui me concerne je joue à DoD, et je peux affirmer qu'il y a aussi des cons de ce coté : ) Après, la communauté est bien plus réduite, donc la quantité de connerie globale reste un peu plus faible, mais y'a aussi des cons.

Rn pense ce qu'il pense, c'est pas parce qu'il a dit qu'il n'aimait pas CSS que c'est forcément le plus gros des abrutis.

Braif : )

Rn en lan, c'est tout du bonheur.

(par contre j'aime pas son classement des teams fr D: les vacances sont finies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'attendais ça avec impatience , c'est moi l'abruti au fait LoL . Il faudrais que certains comprennent le sens des mots et du français en général de temps en temps . Maintenant PInky67 j'ai parler des hitbox sous CS:S et pas de CS 1.6 , après je vois qu'on écrit CS:S est gratos oublier pas qu'il faut payer HL 2 pour l'avoir et DoD pas la peine de le payer en plus vu qu'il est fournit dans le pack Silver. Pour Zeman qu'on me connait ou non là est pas la question m'en fiche un peu , mais a mon avis si tu est dodeur comme tu le dis , tu dois pas trop suivre le mouvement ou peut être ne joue tu pas depuis longtemps ?

Ensuite je n'ai rien vis à vis de CS mais je demande peut être plus d'intêret . Et pour finir fallait peut être passer tout ce qui a été dis dans l'interview : mais je me doutais des choix des questions et aux vu des commentaires je me demande si on parle de dod ou de cs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , que les choses soyent claires , Rn à la base c'est un " roukin " xD , non je plaisante :D ,

je suis joueur de DoD depuis à peu prêt 3ans , j'ai vue l'evolution du jeu aussi à travers les betas ( 3.1 quand tu nous tient ) , donc pour en revenir au sujet principal qui est DOD ! ( oui oui c'est de dod dont on parle , PAS DE CS -_- ) c'est vrai que le garand au fil des version ce degrade

tout comme la STG44 ( recul lateral ) et autre " disfonctionnement " , sinon pour en revenir au sujet Secondaire , la guerre CS vs DoD existe bien , la preuve dans vos commentaires ( et oui ... ) , et pourquoi ? prennons une team Multigame sponsoriser ( le paradis ? ) avec CS et DoD bien sur sinon ca serai pas marrant :) , meme au vue des performances de la team dod par rapport à celle de CS , les sponsorings ce tournerons vers

les CS c'est automatique , meme si la DoD fait de meilleurs resultats , parce que CS a beaucoup d'influence au niveau mondial , les joueurs de DoD sont bon justes a servir le café , y'a de quoi etre jaloux non ? , comme on dit : Tout pour leurs geules rien pour les autres ? , mais c'est effectivements le cas .... , mais je croit que c'est pas plus mal ( lamer quand tu nous tient sur un serveurs FFA -_- ),idem pour les LANs , Exemple : Lan Arena 7 commentaire d'un CSeur : " oh lala cette lan etait une vrai reussite ! "

oui , j'ai eté CSeur pendant une bonne periode , sinon commentaire d'un Dodeur : " Lan Arena 7 ? , tu te fou de moi ? on avait pas le droit au reseau , les tables DoD etait dans un coin perdu de la salle , les tournois etait a moitié

administré " , pareillement à la Zone Arena II auquel j'ai participer avec ParadiSe ( oui c'est la team a Rn ) , avec notre cher et tendre Trésorier qui ne voulez pas lancé les serveurs day of defeat , y'a pas de quoi etre IRRITABLE ? surtout pendant une LAN? , mais bon comme on dit dans le jargon : Apres "Foot Business" , "CS Business" , vous pouvez dire s'que vous voulez , mais c'est la realité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Si je parle des Hb Cs 1.6, c'est que j ai pas parlé des Hb de Source juste avant? Le syteme d un jeu sortit 6 ou ans apres le premier opus n'a pas été amélioré ? Mouais

Personne n'a répondu, mais en y réfléchissant ca me parait peu probable de changer le système de hitboxe, du moins le net code, d un mod a l autre: Seules les formes de ces "boxes" changeront, le système globale de transmission serveur/client reste le meme.

Apres tu dis que les hitboxes ne sont pas top, mais je me répète, as tu déja testé le tickrate 100, interp 0, le tout en lan ? Pour ma part j'ai pas encore vu mieux... (Donc si css pourri dods aussi... pour ma part c'est pas le cas.)DoD reste un mod, la dev team developpe un mod.. Non un jeu avec un nouveau moteur ou autre ...

Mais je fais confiance à la DevTeam car au moins ils se font chier à faire un jeu correct et pas de juste faire passer l'ancien moteur, sous le nouveau, en prenant les joueurs pour des VACHES A LAIT (dédicace aux Cseurs).

Css je le vois pas comme un simple portage, ya des améliorations, qui ne plaisent pas a tous c'est dommage pour eux.

Les vaches a lait pour l instant c'est nous.

Je me permet de dire "nous" car moi aussi j attands DoD: S avec impatiance, malgré que je joue réguliairement a Cs, CsS et bien sur DoD de temps a autre... (de plus sortir DoD: S en stand alone avec seulement une partie multi .. jamais vu ca encore... sans version Silver j aurai meme pas cherché a me renseigner)

Bon de toute façon c'est toi le "grand" Rn, donc je vais me casser la tete a te contredire...

Cherche pas t'as tort

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un dernier commentaire pour la route , ( Franck Dubosk : ON : oui , le dodeurs a une vie social :) ) , on voit bien quand meme les reactions de chacun , que CS est reservé a une elite de g33k and l33t pour fragué du NiP ( sponso : intel , microsoft , et L'Oreal parce qu'ils le valent bien ) ou du SK.dk[/quotemsg]

sérieusement, j'ai jamais rien eu contre Dod (et je pense pas qu'1 ou 2 abrutis représentent une communauté mais bon)... mais Hysteria, tu viens de me passer l'envie de m'y (re)mettre (grace à ton superbe commentaire, on voit bien que le niveau intellectuel est pas plus haut que sur CS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.