Sacrée soirée : Plan Of Attack


BenHur

Messages recommandés

Les soirées sont de retour sur les serveurs de Vossey.com pour vous faire découvrir, jouer et vous amuser sur plusieurs mods tout au long de la semaine.

Dès demain soir, sur le serveur jeux.vossey.com:27018, rendez-vous à partir de 20h30 pour plusieurs heures de jeu autour de ce mod Half-Life 2.

018.jpg026.jpg033.jpg

info.pngIl est recommandé d'avoir lu le dossier et le manuel du jeu pour une meilleure ambiance.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah bonne soirée sur la fin.

Je dois dire que l'ambiance du début était assez spécial :

- Peu de francophones donc les anglais/américains ont jugé bon de dire qu'il fallait parler Anglais... Je les ai rappelé a l'ordre dans mon anglais approximatif a priori ils ont compris :]

- Serveur peu/pas équilibré donc pour un joueur comme moi qui n'ouvre POA que pour les soirées c'est assez difficile...

M'enfin apres l'arrivée en masse des francophones et un rapide équilibrage, la soirée s'est bien poursuivi et bien équilibré. Bref a refaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai joué hier (sous le pseudo de : "[MVM] Mr.Mat" et j'ai trouvé l'ambiance c00l :)

beaucoup d'etrangés etaient presents et cela ne m'a pas gené, sauf si il prenait des places sans savoir que c'etait une soirée speciale pendant que d'autre attendaient en "auto retry" ;)

sinon hier quand j'ai joué j'ai fait une video :)

si je pouvais la mettre sur le site pour que soit des gens decouvre le jeu avec ça, ou soit d'autres admirent mon talent ^^ :lol:

bon voila

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire des étrangers qui prennent la place des autres...

soirée spéciale ou pas, si y'a pas de mot de passe, ça veut dire que c'est ouvert à tous...

bon sinon, je suis passé vers 21h je crois, et j'ai trouvé qu'il y avait pas trop d'ambiance. Une fois en rouge on a gagné facile (pas grace a moi), la map d'apres j'étais en allié (bleu), on s'est fait pouned...

Perso je débutais, je connais pas trop le level (enfin l'expérience sur ce jeu) des autres, mais j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens (pourtant ya une strat qui est décidée en début de round, et qui est clairement affichée sur le plan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas spécialement pris la place des autres. Mais c'est vrai que pour une soirée fun il vaut mieux etre entre francophone pour assurer la bonne ambiance. Je pense que la prochaine fois on mettra un mot de passe visible dans la news pour limiter le nombre d'étrangers. Il sera enlevé lorsque la soirée prendra fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement