BenHur Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Les soirées sont de retour sur les serveurs de Vossey.com pour vous faire découvrir, jouer et vous amuser sur plusieurs mods tout au long de la semaine. Dès demain soir, sur le serveur jeux.vossey.com:27018, rendez-vous à partir de 20h30 pour plusieurs heures de jeu autour de ce mod Half-Life 2. Il est recommandé d'avoir lu le dossier et le manuel du jeu pour une meilleure ambiance. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Ca tombe bien cette news sur la bêta 4 juste avant la nuit Plan of Attack qui signe le début de la semaine des soirées Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 OUUUUUUAIS o// Vossey !! Vossey !! Vossey !! xD Je passerais, pour les soirées sur les mods Hl1 Bonne chances aux organisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Semaine au gout amer pour moi vu que j'ai exam lundi et jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Je serais là ! Merci c'est super ces soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Une fois n'est pas coutûme, je vais participer à cette soirée. Est-ce possible de se rencontrer avant 20h30 et quelle version sera utilisée (le chiffre exact de la version et pas "La dernière" car je ne saurais pas si j'ai la dernière^^)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Pour Plan of Attack, c'est simple, c'est la beta 3, vu qu'on attend la beta 4 Sinon si tu vas voir les news à partir du site, et non du forum, tu auras les liens pour télécharger les versions sur lesquelles auront lieu les soirées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 bon, j'ai toujours pas hl² donc ça va être les mods hl1 pour moi, comme spliff. Y'a déjà un planing de prévu pour la semaine ou ça se fait petit à petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Le planning arrive et il y a des mods HL1 de prévu, ne vous inquiétez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 j'orai bien voulut etre la mes j'ai un match amuser vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Les gars, vous êtes vraiment les meilleurs. :love: J'ai hate de voir les mods proposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Demain soir? J'espère réussir à avoir une place, j'aurai sans doute rien d'autre à faire à ce moment-là. Et bonne chance à ceux qui passent des exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 suite à la news je viens de tester ce mode, je le trouve bien sympa c'est joli, jouable, et le coté tactique est intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Oh la la la vossey que peut-on dire le meilleure site d'infos en plus des soirées CS ca va etre la fete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=KSOS= Karamazov Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 N'oubliez pas : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Une-communaute--sujet-359-1.htm Si vous voulez poursuivre l'aventure Plan Of Attack Peut-être que je viendrai vous rejoindre lors de cette soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 Faudra m'expliquer pourquoi ça été foutu à 20h30 alors que normalement c'est toujours à 21h :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2005 J'me disais aussi y'avais personne oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 bon bah bonne soirée sur la fin. Je dois dire que l'ambiance du début était assez spécial : - Peu de francophones donc les anglais/américains ont jugé bon de dire qu'il fallait parler Anglais... Je les ai rappelé a l'ordre dans mon anglais approximatif a priori ils ont compris :] - Serveur peu/pas équilibré donc pour un joueur comme moi qui n'ouvre POA que pour les soirées c'est assez difficile... M'enfin apres l'arrivée en masse des francophones et un rapide équilibrage, la soirée s'est bien poursuivi et bien équilibré. Bref a refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMat333 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Salut a tous j'ai joué hier (sous le pseudo de : "[MVM] Mr.Mat" et j'ai trouvé l'ambiance c00l beaucoup d'etrangés etaient presents et cela ne m'a pas gené, sauf si il prenait des places sans savoir que c'etait une soirée speciale pendant que d'autre attendaient en "auto retry" sinon hier quand j'ai joué j'ai fait une video si je pouvais la mettre sur le site pour que soit des gens decouvre le jeu avec ça, ou soit d'autres admirent mon talent ^^ bon voila @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 N'hésite pas à proposer ta vidéo par le formulaire de suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 c'est quoi cette histoire des étrangers qui prennent la place des autres... soirée spéciale ou pas, si y'a pas de mot de passe, ça veut dire que c'est ouvert à tous... bon sinon, je suis passé vers 21h je crois, et j'ai trouvé qu'il y avait pas trop d'ambiance. Une fois en rouge on a gagné facile (pas grace a moi), la map d'apres j'étais en allié (bleu), on s'est fait pouned... Perso je débutais, je connais pas trop le level (enfin l'expérience sur ce jeu) des autres, mais j'ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens (pourtant ya une strat qui est décidée en début de round, et qui est clairement affichée sur le plan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 ils ont pas spécialement pris la place des autres. Mais c'est vrai que pour une soirée fun il vaut mieux etre entre francophone pour assurer la bonne ambiance. Je pense que la prochaine fois on mettra un mot de passe visible dans la news pour limiter le nombre d'étrangers. Il sera enlevé lorsque la soirée prendra fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Très bonne soirée passé hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés