"Steamnews" : Half-Life : Blue Shift revient


Exyntigor

Messages recommandés

Contrairement à bcp, Blue shift et celui que j'ai adoré le plus parce qu'il est déjà un peu plus bas mais bon avec HL ça passe pas en 1er plan la beauté, un peu plus scénarisé, pas trop long (parce qu'HL à la fin ça lasse.) mais trop court quand même :D 'fin bref j'l'aime bien.[/quotemsg]

Contrairement a toi j'ai trouvé hl bien dosé et pas lassant (changement de décors quand il faut).

C'est un pote qui m'avaait passé blue shift et heureusement que je l'avais pas acheté parce que un jeu de si peu de temps et si peu développé (le concept est sympas mais bon ...) c'est limite du footage de gueule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulieu de mettre des "Oldiz" de Half Life 1( [:soldier972:1] ), y devrait suivre l'exemple de ID Software & Splash Damage avec le jeu Enemy Territory qui est entièrement gratuit et qui est un très bon jeu online, Valve devrait faire un truc du genre, un petit jeu Online via Steam, gratuit, avec le moteur source bien sur voila quoi [:soldier972:3] , car au bout d'un jour je pense que la moitié de la terre aura terminée Blue Shift.... [:soldier972]

LoL, on peut meme réduire le temp pris pour finir Blue Shift si on compte les idiots de cheaters !! (je vois pas la difficulté qui pousserait a cheater dans BS par contre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on pourra enregistrer blueshift sur steam ?"

On pouvait déja le faire.

C'est trop pourris blue shift, enfin on dit plutôt "j'aimais pas", même si 99% des gens qui y ont joué on pas aimé...En plus le moteur de hl1 commence à ce faire vieux, du moin les jeux qui n'ont plus été adaptés depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement