Portnaouak Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 elle sont bien les voix anglaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 on pourra enregistrer blueshift sur steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Tant qu'il nous sorte pas une adaptation toute moisie faite à la 6-4-2 genre HL: S, ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Contrairement à bcp, Blue shift et celui que j'ai adoré le plus parce qu'il est déjà un peu plus bas mais bon avec HL ça passe pas en 1er plan la beauté, un peu plus scénarisé, pas trop long (parce qu'HL à la fin ça lasse.) mais trop court quand même 'fin bref j'l'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Arkane Studio Si c'est ne serait-ce qu'aussi bon que Arx Fatalis, alors ce jeu sera une petite merveille du monde vidéo-ludique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aavan Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Half Life Blue Shift uniquement pour les silver et les gold, cela me rappelle encore une fois que je me suis fait entuber avec mon Half-Life ² collector's edition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 avec une clé hl 1 il y sera ? j'avais le jeu a son epoque mais en anglais j'avais pas compris la fin a ce que je me rapelle :-( , j'espere qu'il sera en francais la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epitaf Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Contrairement à bcp, Blue shift et celui que j'ai adoré le plus parce qu'il est déjà un peu plus bas mais bon avec HL ça passe pas en 1er plan la beauté, un peu plus scénarisé, pas trop long (parce qu'HL à la fin ça lasse.) mais trop court quand même 'fin bref j'l'aime bien.[/quotemsg]Contrairement a toi j'ai trouvé hl bien dosé et pas lassant (changement de décors quand il faut). C'est un pote qui m'avaait passé blue shift et heureusement que je l'avais pas acheté parce que un jeu de si peu de temps et si peu développé (le concept est sympas mais bon ...) c'est limite du footage de gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 avec une clé hl 1 il y sera ?j'avais le jeu a son epoque mais en anglais j'avais pas compris la fin a ce que je me rapelle :-( , j'espere qu'il sera en francais la ![/quotemsg] Tes jeu sont dans la langue qui tu utilises pour Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 et pour opposing force pour le remetre en français c'est énervant...peuvent pas faire un truc pour qu'il soit français en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier972 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2005 Aulieu de mettre des "Oldiz" de Half Life 1( [:soldier972:1] ), y devrait suivre l'exemple de ID Software & Splash Damage avec le jeu Enemy Territory qui est entièrement gratuit et qui est un très bon jeu online, Valve devrait faire un truc du genre, un petit jeu Online via Steam, gratuit, avec le moteur source bien sur voila quoi [:soldier972:3] , car au bout d'un jour je pense que la moitié de la terre aura terminée Blue Shift.... [:soldier972] LoL, on peut meme réduire le temp pris pour finir Blue Shift si on compte les idiots de cheaters !! (je vois pas la difficulté qui pousserait a cheater dans BS par contre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 lool...vous connaissais le gas qui a fini HL en moin de 45min. ...celui qui fini BS le plus rapidement il va mettre combien de temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 20 minutes, je pense, et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier972 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 LoL, Allez je vous met au défi, celui qui finit BS en moin d'une demi heure pour le fun ^^ difficulté la plus haute et vous recordez une demo , kan sa sra disponible quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 J'offre un tee-shirt Vossey.com à celui qui finit le plus rapidement le jeu Blue Shift version Steam en difficulté la plus haute : vidéo à l'appui bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 "on pourra enregistrer blueshift sur steam ?" On pouvait déja le faire. C'est trop pourris blue shift, enfin on dit plutôt "j'aimais pas", même si 99% des gens qui y ont joué on pas aimé...En plus le moteur de hl1 commence à ce faire vieux, du moin les jeux qui n'ont plus été adaptés depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier972 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Un t-shirt c'est mince comme prix sa, un HL² serait le bienvenue LoL, rend toi compte de ce qu'est le défi... FINIR HALF LIFE : BLUE SHIFT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 Malheureusement vous avez déjà tous HL2, et puis un tee shirt Vossey.com c'est pas tous les jours que vous en aurez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 moi j'ai bs et je n'ai jamais pu l'enregistrer sur steam alors j'espere qu'on pourra maintenant. je l'ai deja je paierai pas une deuxieme fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier972 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2005 LoL Dilus ta pas compris, si ta Half Life tu aura BS obligé enfin si moi meme j'ai bien compris... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 il devrait arriver cette semaine non ? Personne n'a encore rien eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Blue shift est maintenant disponible dans la liste des jeux sous steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 La news de Vossey.com va arriver surtout ne commencez pas à gueuler qu'on a du retard [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés