Envoie la musique San Goku !


caouecs

Messages recommandés

Dans un mod, tout ce qu'attendent les joueurs ce sont les models, les maps et les armes, et surtout il faut que ça soit plus beau que le dernier Quake sinon ça sert à rien. Mais personne ne pense à quelque chose d'essentiel : la musique. Ca n'a l'air de rien mais c'est elle qui contribue le plus à l'ambiance d'un mod ou à le reconnaître lorsqu'elle anime le menu principal.

C'est sur un rythme Heavy-Metal et un peu techno que Dj PaRTICle et Aktulua, tous deux de la dev-team de DragonBall Source, veulent nous faire bouger et ils y arrivent.

D'une durée de 2 minutes 52 sous format MP3, Fighting5 est très agréable à écouter et nous vous proposons de la télécharger sur notre serveur. Une belle manière de faire parler de son mod face à la concurrence importante de la part de ESF, DragonBall:Adventures & compagnie.

vegeta_v_goku1.jpggoku.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que les musiques de l'anime c'est quand meme beaucoup mieux !! Pour le menu d'esf j'ai mis la musique d'intro de dbz, et c'est tout de suite mieux (la version instrumentale en version jap, sinon ca sert à rien...).

Je sais pas pourquoi, ils mettent souvent des musiques genre metal, enfin des trucs qui ne corresponde vraiment pas à l'esprit de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour Doom la musique aurait été mieux, quand on entre dans un carnage, ou tout se bourine...Sinon, elle est pas mal quand meme !!

Mais, les models, c'est vrai, la tete est un peut bizar, on dirait que c'est flou ! c'est pas possible dans un skin de collé une image sur un model ? de reprendre le visage d'un visage de DBZ et de le mettre sur le model direct ? (me prenez pas pour un con j'ai jamais fait ca :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous etes tous de mauvaise foi toujours critiquer des mods qui sont memes pas finis vous etonnez po que ce mod n'aboutise pas! Ce sont des amateurs motivés qui font ça et ça doit pas etre marrant que sur les forums on ne fait que critiquer leur travail[/quotemsg]

La mauvaise foi n'a rien avoir la dedans. En plus je vais pas dire "Oh quelle merveille je vais tout de suite virer mes playlist Winamp pour n'écouter que ça" vu que j'aime pas ça. Ca c'est de la mauvaise foi, même de l'hypocrisie. Autant sur les parties graphiques je m'abstient de tout commentaire avant qu'un mod ne soit très avancé, autant sur la musique par exemple là les commentaires sont à faire tout de suite.

Et je juge aussi en comparant ce qui se fait autre part, dans d'autres mods, et on voit les différences. Tout les mods qui sont prévus ne sont pas excellents, ni même bons. Certains sont des daubes infâmes et certains sont juste moyens. Je ne sais pas encore ce que vaudra ce mod, mais au niveau de la musique je peux dire que ce que je viens d'écouter c'est pas bon.

Maintenant, je suis d'accord sur le fait qu'une critique gratuite, sans explication,

Beurk la musique...[/quotemsg]

parfois insultante n'est pas motivante, mais il faut aussi savoir reconnaitre les défauts quand on les voit, si on est capable d'expliquer un tant soit peu le pourquoi.

Après les légumes qui ne font que dénigrer tout le temps le travail des autres, c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement