Messages recommandés

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon, moi je suis pas très content de la MAJ mais bon, tant pis j'attenderai demain 15heures :D

Comme beaucoup qui ne travaille pas car c'est les vacances :whistle:

Bref, a demain pour découvrir se "mini-mods(?)"

:hello:

Posté(e)

y'en a qui savent pas lire les news ... :o

Mise à Jour : La version française est prévue pour demain, vers 15h00 ! C'est seulement après la sortie de cette version que vous pourrez vous inscrire. Le retour du site international est quand à lui prévu pour ce soir.

de plus si tu vas sur le site, tu peux voir ceci :

Register page closed

Signup is closed. Registration will start 2005-08-16 15:00 CES

je traduis tout de même : Les inscriptions commenceront le 16/08/2005 ( aujourd'hui ) à 15h00.

Posté(e)

C'est bizarre mais je ne trouve pas ça terrible... et en lisant tous les commentaires, j'ai vraiment l'impression d'être le seul ! :cry:

C'est un sous-football manager avec cs, l'intérêt me parait très limité (à part tourner autour de cs) et le nombre de caractéristiques limitées ! :sweat:

Posté(e)

AHAH! l'enregistrement est fermé :fou: Ils seraient pas un peu racistes des français? :heink: (à savoir que c'est la 4eme saison du jeu, et la 1ere dispo pour la france :sarcastic: )

Posté(e)
:lol: j'adore vous voir vous enerver de pas pouvoir y jouer, alors que moi je suis au boulot et que je peut de toute facon pas essayer :D[/quotemsg]

Si ça se trouve tu seras encore le premier à t'inscrire ce soir en rentrant ^^

M'enfin ça me dérange pas d'attendre, si ils retardent c'est sûrement pour une bonne raison, et le jeu n'en sera que meilleur ;)

Posté(e)
Si ça se trouve tu seras encore le premier à t'inscrire ce soir en rentrant ^^

M'enfin ça me dérange pas d'attendre, si ils retardent c'est sûrement pour une bonne raison, et le jeu n'en sera que meilleur ;)[/quotemsg]

Je rentre du boulot dans environ 1h, j'espere quand meme que d'ici la ils auront resolu leur probleme ou je sais pas ce qu'il a leur truc

Posté(e)
:lol: j'adore vous voir vous enerver de pas pouvoir y jouer, alors que moi je suis au boulot et que je peut de toute facon pas essayer :D[/quotemsg]

Moi aussi je suis au boulot, ça m'empeche pas de m'enerver par ce que je peux pas essayer :sol: ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.