knolz Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 c'est sûr demain je me jette dessus en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Bon, moi je suis pas très content de la MAJ mais bon, tant pis j'attenderai demain 15heures Comme beaucoup qui ne travaille pas car c'est les vacances :whistle: Bref, a demain pour découvrir se "mini-mods(?)" :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Sa a l'air interressant ce jeu. Dommage que l'on soit obliger d'y jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 hum c'est con mais les inscriptions sont fermées :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 y'en a qui savent pas lire les news ... Mise à Jour : La version française est prévue pour demain, vers 15h00 ! C'est seulement après la sortie de cette version que vous pourrez vous inscrire. Le retour du site international est quand à lui prévu pour ce soir. de plus si tu vas sur le site, tu peux voir ceci : Register page closedSignup is closed. Registration will start 2005-08-16 15:00 CES je traduis tout de même : Les inscriptions commenceront le 16/08/2005 ( aujourd'hui ) à 15h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 C'est bizarre mais je ne trouve pas ça terrible... et en lisant tous les commentaires, j'ai vraiment l'impression d'être le seul ! :cry: C'est un sous-football manager avec cs, l'intérêt me parait très limité (à part tourner autour de cs) et le nombre de caractéristiques limitées ! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Perso, je trouce que c'est une très bonne idée, en plus l'interface a l'air très agréable/pratique. Encore 20 minutes à attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Encore 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriordu57 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 aller aller va y !!!!! Ho non ---> Internal Server Error The server encountered an unexpected condition that prevented it from fulfilling the request. :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Moi je pourrais pas voir si ça marche avant ce soir, je suis au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dindger Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 C'est l'heure , où c'est qu'on télécharge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoklips Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 y a pas a telecharger, c'est sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO187 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 AHAH! l'enregistrement est fermé :fou: Ils seraient pas un peu racistes des français? :heink: (à savoir que c'est la 4eme saison du jeu, et la 1ere dispo pour la france :sarcastic: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThGhSt Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 15h21 et sa ne marche toujours pas; snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriordu57 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 c'est des ******* [#ff0000]motdumodo : TT 3 jours. merci de rester calme[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Pfff Arretez de vous plaindre... C'est plus gonflant qu'autre chose, et ça ira pas plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Encore un peu de patience, enfin pas trop quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomkill Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 put** mais y doit déchirer ce jeu trop préssé qu'il les réouvre leurs inscriptions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriordu57 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 ALLLLLLEEERRRRRRRR PPPIIIIITTTTTIIIIIEEEERRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 j'adore vous voir vous enerver de pas pouvoir y jouer, alors que moi je suis au boulot et que je peut de toute facon pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 j'adore vous voir vous enerver de pas pouvoir y jouer, alors que moi je suis au boulot et que je peut de toute facon pas essayer [/quotemsg]Si ça se trouve tu seras encore le premier à t'inscrire ce soir en rentrant ^^ M'enfin ça me dérange pas d'attendre, si ils retardent c'est sûrement pour une bonne raison, et le jeu n'en sera que meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Si ça se trouve tu seras encore le premier à t'inscrire ce soir en rentrant ^^M'enfin ça me dérange pas d'attendre, si ils retardent c'est sûrement pour une bonne raison, et le jeu n'en sera que meilleur [/quotemsg] Je rentre du boulot dans environ 1h, j'espere quand meme que d'ici la ils auront resolu leur probleme ou je sais pas ce qu'il a leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO187 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 j'adore vous voir vous enerver de pas pouvoir y jouer, alors que moi je suis au boulot et que je peut de toute facon pas essayer [/quotemsg]Moi aussi je suis au boulot, ça m'empeche pas de m'enerver par ce que je peux pas essayer :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Bon bah en fait il s'agit d'un problème technique, c'est reparé soit ce soir soit demain, dommage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Bon bah en fait il s'agit d'un problème technique, c'est reparé soit ce soir soit demain, dommage :'([/quotemsg]Tu vois ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés