Damien Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Counter-Strike Manager est un jeu en ligne dans la lignée des Football Manager. La version française du jeu sortira aujourd'hui en fin d'après-midi. Vous commencez avec une équipe de sept joueurs, chacun ayant un niveau qui lui est propre dans chacun des compartiments du jeu. Vous pouvez ensuite entraîner vos joueurs, définir des tactiques de jeu, acheter de nouveaux joueurs... Les joueurs (vous et moi) se répartissent en plusieurs divisions avec 16 équipes par division. Il y a un match tous les soirs et cela pendant 30 jours, ensuite les premiers de chaque division montent d'une division et les derniers descendent. Pour la première saison de la ligue française, les joueurs seront placés selon l'ordre d'inscription, donc les premiers inscrits seront dans les divisions les plus hautes. Il est possible de suivre ses matchs grâce à un scorebot (comme sur IRC), ou par un système d'overview de la map (comme dans les HLTV) qui lui est payant (1.5 euro par mois). Cette fonctionnalité est la seule payante, ce qui signifie donc que tout le reste est gratuit Les liens ne marcheront que lorsqu'ils auront fini leur mise à jour. Pour vous tenir au courant : #csmanager.fr@irc.quakenet.org Mise à Jour : Ca y est, c'est ouvert (enfin !). Vous pouvez aller vous inscrire sur http://signup.cs-manager.com/?p=register&country=fr. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 je cours m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Ca à l'air génial, mais je ne m'inscri pas pour la simple réson que j'ai pas pigé si c'était des humain qu'on entrainé ou des NPC et qu'il fodra a mon avis y consacré du temp que je n'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Ca a l'air bien, Mais petite question: On ne peut y jouer que sur le net ?, contre d'autre equipe entrainée par des gars dans le monde ? on peut pas jouer contre des bots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 J'avais vu le même genre de jeu avec une équipe de foot, c'était plutôt complet, mais il fallait y consacrer un temps fou pour obtenir une équipe correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 ça l'air pas mal.. Je vais m'inscrire pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 c'est un jeu sur le net, sur le site, je ne pense pas que ça soit un jeu à télécharger ! c'est un jeu directement via le site ... plus d'infos lors de l'ouverture, ce soir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Héhé ^^ Des que vossey donne les liens je vais m'incrire. Je trouve le systeme pas mal moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 héhéhé, enfin du cs et plus du foot (bah oui chacun ses gouts ^^). Je vais m'inscrire dès que le site est disponible, si c'est comme les autres du genre c'est bien fun et marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 sa à l'air génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 ...Se jeu sa va faire du bruit ^^ vivement le lien :pt1cable: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 l'orthographe s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNcoNu Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Pas mal comme idée, sa change de tout les autres jeux de gestion online ... j'attend le lien afin de voir cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 c'est tres encouragant : We estimate to be back online around midnight CEST. Y a des gens qui bosse demain :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 bah, tu vas pas travailler Sinon, j'attend que quelqu'un viennes raconter ce que ca donne A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNcoNu Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Enfaite si j'ai bien compris leur message, sa devrai arriver vers 5 h 00 ...à comfirmer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Enfaite si j'ai bien compris leur message, sa devrai arriver vers 5 h 00 ...à comfirmer ..[/quotemsg]"Autour de minuit" plutot la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Lol faut savoir 0h00 ou 5h00 ? lancer les paris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Lol faut savoir 0h00 ou 5h00 ?lancer les paris !![/quotemsg] Bah "midnight" veut dire "minuit" et "around" = "autour" ca donne autour de minuit A moins qu'il ne le repousse jusq'a demain midi :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNcoNu Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Je retire ma betise ... :pt1cable: pensé que CEST = Coté est des usa ! mais non c'est Central European Summer Time ... :pfff: !! Bon ba jpourrai attendre minuit alors ... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 J'espere qu'il y a un petit tutorial pour ce jeux quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 CEST, c'est Central European Summer Time. Les gars qui font le site utilisent le même fuseau horaire que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 J'avais vu le même genre de jeu avec une équipe de foot, c'était plutôt complet, mais il fallait y consacrer un temps fou pour obtenir une équipe correcte.[/quotemsg]Hattrick.org? D'ailleurs, les tronches des joueurs ressemblent à celles que l'on peut voir dans Hattrick (pour ceux qui sont "Supporters" Hattrick, ce qui n'est pas mon cas).[:edith] Visiblement, ce sont les mêmes images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 ce sera à 15h00 demain pour nous les français ( d'après le mec qui nous a contacté sur irc ) edit : j'oubliais ! et les belges et tous nos amis francophones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Waou c'est super ça a l'air super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés