BenHur Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Une nouvelle rubrique est disponible sur Vossey.com pour ce début du mois d'août : la partie Vidéos. Accessible via le menu Télécharger puis Vidéos, vous y trouverez pour le moment 26 vidéos (presque 4 Go) Counter-Strike et deux de Day Of Defeat. Cette partie est en effet évolutive : d'autres vidéos viendront s'y ajouter. Comme pour tous les téléchargements, vous pouvez noter les vidéos de 1 à 5 afin de laisser votre avis. Toutes les vidéos sont sur le FTP de Vossey.com : fini les liens cassés. Bonne séance ! Si vous pensez qu'il manque certaines vidéos, n'hésitez pas à les proposer. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otis Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Vous n'avez pas accès à cette zone du site, soit vous n'êtes pas identifié(e), soit vous n'avez pas les droits suffisants pour profiter de ce service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Réessayes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknek Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 l'idée de mettre des vidéos est excellente ! quelques vidéos Half Life ² : Lost Coast seraient plutot interressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Très bonne initiative de votre part, bravo Je vais voir ce que donnent les vidéos de DoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Du bon frag movie comme on les aime GG vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Suggérez des vidéos, on les met Pour l'instant on a mis celles que l'on avait sur nos disques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Très bonne initiative de votre part, bravo Je vais voir ce que donnent les vidéos de DoD [/quotemsg] Je ne peux que te conseiller de regarder "Sniper's Story" de Rickman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Je ne peux que te conseiller de regarder "Sniper's Story" de Rickman.[/quotemsg]C'est ce que je faisais justement, dès qu'il y a le mot sniper je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Très bonne idée les gars. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Bien joué, bonne chance les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Ah je viens d'y penser, pourquoi pas nous permettre (les personne qui ont vu la vidéo) de faire des commentaires sur les vidéos? (je sais pas si c'est déjà fait. Et puis, pourquoi ne pas faire des filtres? Par exemple, "vidéos perso'" ou "tournois" etc..? PS : j'ai pas fait la suggestion car je voulais voir ce que les autres en penseraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Ca fait longtemps que j'attendais ça ^^ , et on pourrait ajouter des vidéos qui sont dans la catégorie création ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Les videos cs source marche pas (comme par hasard ), sinon c'est une exelente idée, vous aviez mis une ou deux videos fut un temps, et vous mettez cette idée maintenant c'est bien (ça veut rien dire ma phrase ... enfin bref c'est cool quoi). Vous devriez mettre le Flop 15 (n°3 notament). V'la Et peut-être des liens (à cause de leur taille) sur des videos genre : Joniop : My eboys way (très bonne video !) Et une qui s'apelle Fighting for authority (la confrontation entre deux générations de aAa, good aussi !) C'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick999 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Exelent choix de rubrique de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Le projet de partie vidéos était dans les cartons depuis des mois et il s'est accéléré cet été. La catégorie est évidemment appellée à grandir mais l'espace disque n'est pas illimité. N'hésitez donc pas à cliquer sur les pubs, si les rentrées du site augmentent (et permettent enfin de payer les factures d'OVH ) on pourra agrandir le site, au niveau des serveurs de jeux et des espaces de stockages pour des vidéos, des mods,... EDIT: pour les vidéos CSS je préviens tout de suite PS: pour les prochaînes vidéos que je verrais bien dans la catégorie: pubmaster, solle.cfg, Joniop - My e-boys way et des vidéos d'autres mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Les videos cs source marche pas (comme par hasard )[/quotemsg]Fixé Bon téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Très chouette initiative. Bonne "compile" en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Alors je propose quelques suggestions pour étoffer cette section vidéo (only cs 1.6) -Mousesports CS Movie -DeathRaiserz 4 -NiP - Hard Wired -Choual-History-X -French Connection -FroD The Clairvoyant -Hard Clan - Die Hard -Jaegarn5 - Enemy Of the state -Joniop my eboy's way ( déjà cité plus haut ^^) -Ocrana ATI The Movie -Only FR 02 -Ruination - Final -The One ouf enfin finis pour ma collection perso ^^ ( oui je sais ca fais beaucoup trop pour votre ftp, mais bon c'est pour plus tard et ca permettra aussi pour ceux qui les ont pas vu de les dl ailleurs PS : classé les vidéos par catégories serai un petit plus Longue vie à Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Pour toutes vos suggestions, niveau site, pas pour les vidéos, n'oubliez pas que vous avez deux outils : - le formulaire pour Suggérer une idée sur le site - la catégorie Remarques & Suggestions sur le forum Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorB3n Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Tiens, me rapelle un site ça (deux maintenant) ^<^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Pour améliorer le tout il serai bien de mettre les video en zip ou rar, ou mettre un lien direct vers le fichier. Car je suis dans l'impossibilité de télécharger certaines video car j'ai le playeur windows qui s'ouvre et qui me met une erreur à cause de celà... :/ Un exemple de video avec lequel ça ne marche pas : http://www.vossey.com/telechargement/SK-Fr---Full-Revival--i360.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Gdb, passe par ie. Pour dl 250 mo c'pas la mort. Bonne iniative tous ca Demain, je prendrais un code pour vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Pour améliorer le tout il serai bien de mettre les video en zip ou rar, ou mettre un lien direct vers le fichier.Car je suis dans l'impossibilité de télécharger certaines video car j'ai le playeur windows qui s'ouvre et qui me met une erreur à cause de celà... :/ Un exemple de video avec lequel ça ne marche pas : http://www.vossey.com/telechargement/SK-Fr---Full-Revival--i360.htm[/quotemsg] Dans quelques heures ça sera fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés