caouecs Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Parce que le site est toujours à votre écoute. Parce que votre nouvelle passion ce sont les zombies. Vossey.com s'adapte à votre demande et sort un tout nouveau site. Ils sont là, ils se multiplient, ils n'ont qu'un rêve, qu'un but, qu'une seule destinée : celle de vous manger. Leur appétit féroce fait suite à un manque de protéine, de sucre et d'affection, mais surtout c'est suite à des manipulations génétiques ou une grosse bombe nucléaire. Maintenant que nous avons vu ce qu'est un zombie, voyons maintenant leur influence dans les mods Half-Life et plus précisément Half-Life 2 : [*]BrainBread [*]Dawn of the dead [*]D.E.A.D [*]Hold Out [*]No More Room in Hell [*]Resident Evil : To Server's and Protect's [*]Resident Evil : Extermination [*]Resident Evil : The Evils Begins [*]The Survivors [*]Zombie Panic Pour ne citer que les plus récents niveau actualité. Cette recrudescence de mods inquiète certains sur le fait que ces jeux pourraient tous arriver en même temps en plongeant le joueur dans une situation indélicate et qu'il n'a pas connu depuis très longtemps : à quel jeux gratuit vais-je pouvoir jouer aujourd'hui ? Le réel problème est surtout : encore un jeu de zombie ? L'imagination, l'innovation, ils connaissent ? Ils sont si fans que ça de Romero ? Ils n'ont pas de vie sociale pour sortir autant de jeux ? Ils n'aiment pas leur patron et n'ont pas les **** de le faire alors ils le font en jeux ? Des questions certes cruciales mais peu de réponses nous avons à vous offrir. Mais nous ne pouvons que féliciter toutes les équipes de développement pour le travail accompli, pour les magnifiques artworks, les idées qu'ils tentent de mettre en place; et même si peu sortiront réellement, que les mods subiront la loi du marché en se regroupant, les rares survivants devraient être des plus intéressants et vont sûrement nous proposer des heures et des heures d'angoisse et de plaisir intense. Nous aurons peur de nos propres ombres, amis joueurs réjouissez vous, l'avenir ne vous promet que du bon. Je pense que vous avez tous compris que le site VosseyZombie ne sortira pas, que c'était bien sûr une grosse farce mais ça a permis au moins d'introduire le phénomène zombie dans Half-Life et d'en faire un état des lieux. Rappelez-vous d'une époque pas si lointaine que ça où les développeurs ne nous proposaient que des monstres et aliens, et nous en étions heureux. Alors vive les Zombies, même s'ils ne le sont plus vraiment. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 J'attendais le temoignage de monsieur S. , traumatisé à vie par un zombi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Ohh j'ai cru que Vossey allait changer de design pour mettre un Design Zombie tout noir avec des marques de sang Enfin bref, les zombies, les zombies, y'en a un peu trop quand même, mais ne négligeons pas pour autant le travail des gens qui sont collés là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 C'est vrai, sous la peau de chaque zombi se trouvait un père de famille, une jolie infirmière ou même un vieu beauf crado. à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidasse Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Malheureusement il ne peut en rester qu'un! (oui mais c'est quand qu'y en a plus qu'un ? ) faut pas s'inquieter ils fusionneront tous les un avec les autres pour accelerer/ameliorer leur mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Off Limits n'est PAS un mod de zombies ... C'est un mod Post Apocalyptique qui n'a rien avoir de près ou de loin avec les zombies. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'ils viennent de sortir un nouveau rendu de personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Eveden : clique sur ce lienhttp://www.vossey.com/news/Nouveaux-rendus-pour-Off-Limits--i8529.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Voyons Eve la news est déja parue: http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Nouveaux-rendus-pour-Off-Limits-sujet-8529-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiraaaaaaa Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 L'"auteur" de l'article j'l'ai senti un peu "vénère" sur les bords non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Et merde, mon plugins RSS est en rade. Ok, désolé pour la news, j'avais pas vu. N'empeche que y a pas de zombies dans Off-limits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 L'"auteur" de l'article j'l'ai senti un peu "vénère" sur les bords non ?[/quotemsg]Nan mais ça nous fait juste triper en interne de voir autant de zombies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Akiraaaaaaa : je ne suis absolument pas vénère, loin de là, j'ai juste fait un récapitulatif de la tendance zombie, et j'ai essayé de répondre à quelques questions qui reviennent souvent sur le site. Personnellement, je trouve ça marrant tous ces zombies, et depuis qu'on newse beaucoup sur nos chers amis décomposés, tout le monde veut un site consacré à eux, le fameux VosseyZombie.com (BenHur a dit non ) J'attends avec impatience de voir l'avenir de tels mods, même si ma machine ne fait pas tourner HL2, du moins pour l'instant. Eve : toutes mes excuses pour Off Limit, il est vrai que ce sont des aliens et non des zombies. J'ai donc modifié. Merci pour ta vigilance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Lol, franchement en voyant le titre de la news je me suis dit: c'est clair il faut un site Vosseyzombie.com, le portail des zombies et leurs mods [:legolaspower:1] [:legolaspower:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Moi aussi ça me fait bien tripper tous ces mods de zombie, on ne voit presque plus que ça, et quand on les aime pas (comme moi), bah... voilà quoi. Et en même temps, je voyait pas trop l'intérêt de VosseyZombies.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 thx pour le récapitulatif, yavai pas mal de news que j'avais rattées. Je vais tester braindead et tout le basard ^^ A+ et vive la zombification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordraptor Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 L'interet de prendre le Zombie comme theme pour un Mod c'est purement pour se défoulé ... Et oui beaucoup de joueur prenne un plaisir jouissif a vidé des chargeurs de M4 sur une foule de personnes désarmé (les zombies en l'ocurence) Ce genre de mod n'est rien d'autre qu'un défouloir et un génocide virtuel de la comunauté mort-vivante (que je salut par la meme ocasion) Rooo la la ^^ on les reconnais les adeptes de Serious Sam Non frenchement c'est une Sorte de Racisme mdr quand un Zombie viens vers vous en poussant des cris bizard la premiere chose a laquel vous pensez cest qu'il veut vous bouffer alors vous le masacré ... Jamais il ne vous est venu a l'idée que peu etre il vous demandais a l'aide dans sa langue :s apres tout la plupart d'entre eux sont couvers de sang afamé voir meme démanbré ... Encore une fois la différence entraine la haine :'( Alors je reclame une minute de silence pour tout les Zombies qui ont été masacré pour rien ... (excusez moi pour se commentaire débile :s je crois que je devrais allez dormir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Nous aurons peur de nos propres ombres, amis joueurs réjouissez vous, l'avenir ne vous promet que du bon. Surtout que sous HL² (du moins en officiel) tu vois pas ton ombre... chose marrante : quand tu matte quelqu'un en 1ère personne sous CSS tu vois son ombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Je pense que c'est voulu... C'est comme le fait de ne pas voir ses pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Gordon n'est pas censé être le corps et nous l'esprit? Alors pourquoi on voit pas le corps comme dans Operation Flashpoint ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés