Sortie de VosseyZombie.com ?


caouecs

Messages recommandés

Parce que le site est toujours à votre écoute. Parce que votre nouvelle passion ce sont les zombies. Vossey.com s'adapte à votre demande et sort un tout nouveau site.

Ils sont là, ils se multiplient, ils n'ont qu'un rêve, qu'un but, qu'une seule destinée : celle de vous manger. Leur appétit féroce fait suite à un manque de protéine, de sucre et d'affection, mais surtout c'est suite à des manipulations génétiques ou une grosse bombe nucléaire.

Maintenant que nous avons vu ce qu'est un zombie, voyons maintenant leur influence dans les mods Half-Life et plus précisément Half-Life 2 :

[*]BrainBread

[*]Dawn of the dead

[*]D.E.A.D

[*]Hold Out

[*]No More Room in Hell

[*]Resident Evil : To Server's and Protect's

[*]Resident Evil : Extermination

[*]Resident Evil : The Evils Begins

[*]The Survivors

[*]Zombie Panic

Pour ne citer que les plus récents niveau actualité. Cette recrudescence de mods inquiète certains sur le fait que ces jeux pourraient tous arriver en même temps en plongeant le joueur dans une situation indélicate et qu'il n'a pas connu depuis très longtemps : à quel jeux gratuit vais-je pouvoir jouer aujourd'hui ?

Le réel problème est surtout : encore un jeu de zombie ? L'imagination, l'innovation, ils connaissent ? Ils sont si fans que ça de Romero ? Ils n'ont pas de vie sociale pour sortir autant de jeux ? Ils n'aiment pas leur patron et n'ont pas les **** de le faire alors ils le font en jeux ?

Des questions certes cruciales mais peu de réponses nous avons à vous offrir. Mais nous ne pouvons que féliciter toutes les équipes de développement pour le travail accompli, pour les magnifiques artworks, les idées qu'ils tentent de mettre en place; et même si peu sortiront réellement, que les mods subiront la loi du marché en se regroupant, les rares survivants devraient être des plus intéressants et vont sûrement nous proposer des heures et des heures d'angoisse et de plaisir intense.

Nous aurons peur de nos propres ombres, amis joueurs réjouissez vous, l'avenir ne vous promet que du bon.

Je pense que vous avez tous compris que le site VosseyZombie ne sortira pas, que c'était bien sûr une grosse farce mais ça a permis au moins d'introduire le phénomène zombie dans Half-Life et d'en faire un état des lieux. Rappelez-vous d'une époque pas si lointaine que ça où les développeurs ne nous proposaient que des monstres et aliens, et nous en étions heureux.

Alors vive les Zombies, même s'ils ne le sont plus vraiment.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akiraaaaaaa : je ne suis absolument pas vénère, loin de là, j'ai juste fait un récapitulatif de la tendance zombie, et j'ai essayé de répondre à quelques questions qui reviennent souvent sur le site.

Personnellement, je trouve ça marrant tous ces zombies, et depuis qu'on newse beaucoup sur nos chers amis décomposés, tout le monde veut un site consacré à eux, le fameux VosseyZombie.com (BenHur a dit non ;))

J'attends avec impatience de voir l'avenir de tels mods, même si ma machine ne fait pas tourner HL2, du moins pour l'instant.

Eve : toutes mes excuses pour Off Limit, il est vrai que ce sont des aliens et non des zombies. J'ai donc modifié. Merci pour ta vigilance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet de prendre le Zombie comme theme pour un Mod

c'est purement pour se défoulé ...

Et oui beaucoup de joueur prenne un plaisir jouissif a vidé des chargeurs de M4 sur une foule de personnes désarmé

(les zombies en l'ocurence)

Ce genre de mod n'est rien d'autre qu'un défouloir et un génocide virtuel de la comunauté mort-vivante

(que je salut par la meme ocasion)

Rooo la la ^^ on les reconnais les adeptes de Serious Sam ;)

Non frenchement c'est une Sorte de Racisme mdr

quand un Zombie viens vers vous en poussant des cris bizard

la premiere chose a laquel vous pensez cest qu'il veut vous bouffer alors vous le masacré ...

Jamais il ne vous est venu a l'idée que peu etre il vous demandais a l'aide dans sa langue :s

apres tout la plupart d'entre eux sont couvers de sang afamé voir meme démanbré ...

Encore une fois la différence entraine la haine :'(

Alors je reclame une minute de silence pour tout les Zombies qui ont été masacré pour rien ...

(excusez moi pour se commentaire débile :s je crois que je devrais allez dormir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement