Sn00py Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Récemment arrivé dans la devteam, MINTY1974, qui s'occupe des concept arts, ne chôme pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Avec son copain Escelce, c'est sept artworks qu'ils ont pondus en trois jours. Et c'est réussi. Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Ah ouai en effet c'est plutôt pas mal, et c'est sombre, mais c'est normal me direz-vous Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 En TROIS jours, et bien, c'est monstrueux comme travail ! Citer
Sn00py Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 En TROIS jours, et bien, c'est monstrueux comme travail ![/quotemsg]Comme un con j'ajoute des images et j'oublie d'éditer le "cinq" en "sept" -___- Citer
abeworld Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 tres joli le probleme c'est que tout les mods zombies vont sortir en meme temps,ca va etre la galere pour choisir Citer
caouecs Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Je ne pense pas qu'ils sortent tous en même temps, loin de là, ils sont pratiquement tous à des stades différents et ils ont sans doute choisi des objectifs différents, alors nous aurons les mods sur une période assez grande je pense. Citer
le_parrain Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 c'estpas des concept ça ? :s C'est des model Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Le dernier screen fait très Manhunt... Citer
mathieumg Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Wow tellement bien faits on dirait des modèles =o Comme le dit le_parrain Citer
danura Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Le dernier screen fait très Manhunt...[/quotemsg]Effectivement Ba sinon les sont tres reussi Citer
burn0 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Ils sont beaux en laideur les zombies. C'est du bon boulot Citer
SpIdR Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Excelent travail ! C'est tellement bien fait qu'on jurerai que ce sont des models ! lol Citer
nightmare62 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Tres beau artworks vachement sympa ^^ vivement que ca sorte Citer
legolaspower Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Dommage qu'un artwork peut être si différent du rendu final, comme c'est souvent le cas :sarcastic: ( hou je suis mauvaise langue ! :kaola: ) En tout cas j'espère que les models seront les plus approchant possible car c'est du beau travail ! [:legolaspower:5] Citer
Messages recommandés