Sn00py Posted August 7, 2005 Report Share Posted August 7, 2005 Récemment arrivé dans la devteam, MINTY1974, qui s'occupe des concept arts, ne chôme pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Avec son copain Escelce, c'est sept artworks qu'ils ont pondus en trois jours. Et c'est réussi. Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted August 7, 2005 Report Share Posted August 7, 2005 Ah ouai en effet c'est plutôt pas mal, et c'est sombre, mais c'est normal me direz-vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted August 7, 2005 Report Share Posted August 7, 2005 En TROIS jours, et bien, c'est monstrueux comme travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted August 7, 2005 Author Report Share Posted August 7, 2005 En TROIS jours, et bien, c'est monstrueux comme travail ![/quotemsg]Comme un con j'ajoute des images et j'oublie d'éditer le "cinq" en "sept" -___- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buscemi Posted August 7, 2005 Report Share Posted August 7, 2005 Excellent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abeworld Posted August 7, 2005 Report Share Posted August 7, 2005 tres joli le probleme c'est que tout les mods zombies vont sortir en meme temps,ca va etre la galere pour choisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted August 7, 2005 Report Share Posted August 7, 2005 Je ne pense pas qu'ils sortent tous en même temps, loin de là, ils sont pratiquement tous à des stades différents et ils ont sans doute choisi des objectifs différents, alors nous aurons les mods sur une période assez grande je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_parrain Posted August 7, 2005 Report Share Posted August 7, 2005 c'estpas des concept ça ? :s C'est des model Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ActarusProcyon Posted August 7, 2005 Report Share Posted August 7, 2005 Le dernier screen fait très Manhunt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieumg Posted August 8, 2005 Report Share Posted August 8, 2005 Wow tellement bien faits on dirait des modèles =o Comme le dit le_parrain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danura Posted August 8, 2005 Report Share Posted August 8, 2005 Le dernier screen fait très Manhunt...[/quotemsg]Effectivement Ba sinon les sont tres reussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
burn0 Posted August 8, 2005 Report Share Posted August 8, 2005 Ils sont beaux en laideur les zombies. C'est du bon boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpIdR Posted August 8, 2005 Report Share Posted August 8, 2005 Excelent travail ! C'est tellement bien fait qu'on jurerai que ce sont des models ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightmare62 Posted August 8, 2005 Report Share Posted August 8, 2005 Tres beau artworks vachement sympa ^^ vivement que ca sorte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legolaspower Posted August 9, 2005 Report Share Posted August 9, 2005 Dommage qu'un artwork peut être si différent du rendu final, comme c'est souvent le cas :sarcastic: ( hou je suis mauvaise langue ! :kaola: ) En tout cas j'espère que les models seront les plus approchant possible car c'est du beau travail ! [:legolaspower:5] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts