Infos hebdomadaires de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Pendant que certains se dorent la pilule sur la plage à ne rien faire, certains bossent! Valve vient d'annoncer par le biais de la news hebdomadaire de Steam que Lost Coast, Aftermath et le tant attendu Day of Defeat version Source étaient en phase finale de développement.

Valve prévoit de sortir Lost Coast d'ici deux semaines. Un système de commentaires sera ajouté au mod. Les développeurs ont cru bon de donner des informations sur leur choix de développement de manière vocale. Ce système pourrait être implémenté dans les autres jeux développés par Valve s'il rencontre un franc succès.

En ce qui concerne Aftermath et DOD:Source nous n'avons aucune date. Par contre, les joueurs de CS:Source désireux de tunner leur jeu vont être ravis. On apprend qu'un nouveau model pour Counter Strike Source est en développement. Il s'agit du SAS pour les anti terroristes.

Pour finir, on apprend qu'un nouveau jeu va débarquer sur Steam mais la seule chose que nous savons est qu'il n'est pas développé par Valve.

Merci à tous ceux qui ont proposé la news et ils furent nombreux.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, on apprend qu'un nouveau jeu va débarquer sur Steam mais la seule chose que nous savons est qu'il n'est pas développé par Valve.

Merci à tous ceux qui ont proposé la news et ils furent nombreux.

Le nouveau jeu c'est SiN Episodes non ?

http://www.nofrag.com/2005/jul/10/18180/[/quotemsg]

Sin ne sort pas encore. Je penche pour "Pirates of the Burning Sea".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Trop beau les nouveaux models :love:

Jvois que ya 2 models differents....y'aurai t-il donc une possibilité future pour pouvoir choisir son propre skin?

hmhm interessant tout cela ^^[/quotemsg]

Bah sa va être pareil que cs 1.6, tu pourra choisir entre divers groupe d'intervention...

La map que l'on voit sur les screen se serait pas cs_assault par hasard?[/quotemsg]

oui, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, en ce qui conçerne le mod Lost Coast serait il payant ?? (même si je suis prèsque sûr que c'est non ^^ )[/quotemsg]

Non il sera gratuit mais il faudrai une carte graphique costea pour y jouer (et le télécharger).

Sins 2: le mod payant, qui n'est pas un mod![/quotemsg]

:heink: Le rapport avec la news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ma part, a mon avis le mod qui va débouler sur steam pourrait être Natural Selection car comme par hazard, l'annonce coincide avec l'arrivée de la 3.1

De plus, il avait été dit par Flayra qu'il esperait que la 3.0 final serait intégré à Steam. Plus tard, j'ai lu que ca serait la 3.1 qui pourrait etre intégré.

Sur les forums ns-fr et les forums officiels NS, on en parle mais apparement, le mod qui revient pas mal et qui surprend est Firearms.

A voir. [:bigbole]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement