thedark Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Dodgeball fait parti de ces mods dont on entend que très rarement parler. Ici point de terroristes poseurs de bombes, de zombies assoiffés de cervelles ou bien de remake de la WW2, mais alors DodgeBall qu'est-ce que c'est ? C'est tout simple, et vous y avez tous joué dans votre cours de récréation : je parle bien évidement du ballon prisonnier. Il faut savoir qu'aux USA le ballon prisonnier est assez populaire, et que de grosses compétitions sont organisées tous les ans, bien sûr les règles se sont professionnalisées mais la base reste la même. DodgeBall vient de délivrer sa nouvelle version alpha. Le mod bénéficie des atouts du moteur Source, ainsi que de plusieurs modes de jeu et d'une dizaine de cartes. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Si le mod est aussi génial que le film je pense qu'on va bien rigoler Chez moi, on appelle ce jeu, la balle au camp ou la balle au prisonnier, mais c'est dans le Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 ah oui, la balle au camp, je me souvenais plus, on dit les deux aussi, dans l'extreme sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Si le mod est aussi génial que le film je pense qu'on va bien rigoler Chez moi, on appelle ce jeu, la balle au camp ou la balle au prisonnier, mais c'est dans le Sud [/quotemsg] Il n'y a pas que dans le Sud alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Chez moi aussi on disais la balle au prisionner / balle au camps et pourtant j'habite a coter de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Tiens l'install ne me détecte pas mon steam, impossible à installer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Je viens de l'installer, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 je l'ai pas encore installer, mais tu as bien HL 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Le mod se lance avec HL²: DM donc je pense qu'il faut que tu l'ais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 j'ai essayé l'alpha et je dois dire que sa doit bien etre marrant à plusieurs et surtout bourrin, les maps d'ailleur bien qu'elles ne soient que du nombre de 3 sont pas mal étudiées (surtout le premiere) pour faire des parties de balle au prisonier comme on en a jamais vu... Sa doit etre bien bourrin tout ca et les balles sont bien modélisées dommage que personne n'y jou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Bon je vais acheter HL2 et ensuite je vais vous mettre minable ... ok je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Vraiment fun ce mod, vivement les prochaines versions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 ça a l'air pas mal, je savais même pas qu'il existait ce mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Excellent j'vais tester ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Il est super le film, si le jeu est aussi bien en multijoueur, ça va être terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Il est super le film, si le jeu est aussi bien en multijoueur, ça va être terrible ![/quotemsg]c'est claire ( ce que j ai le plus aimé dans le film c'été quand il ce faisait gonfler l engin le ben stiller avec la pompe a aire) [#ff0e00]Modumodo : attention à l'orthographe.[/#ff0e00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 vous.. lisez le dictionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Il a l'air de déchirer ce mod. Sauf que apparement personne y joue :pfff: :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Il vient de sortir, faut attendre un peu qu'il se crée un nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Je viens d'installer mais y a personne qui joue au mod.. Vossey pourrait pas nous crée un petit serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Par contre, l'installation du mod ma completement fait planté steam et mes cfg pour cs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Impossible de l'installez Pourtant j'ai le pack silver, HL2 intallez, HL2 DM... bref TOUT sauf codename:gordon Il me marque que mon steam n'apparait pas intallez :??: Je sais pas, vous avais une idée pour que sa marche ? :sweat: EDIT : j'ai re-télécharger le fichier et sa ne marche toujours pas, peu etre un redémarrage du pc s'impose ^^ Je reboot et je vous dit quoi EDIT² : Je vien de reboot, l'install marche toujours pas ... ( J'ai envie de tester le mod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 t'as bien vérifié le répertoire d'installation ? moi il m'a mis un truc dans C: alors que c'etait dans D: , donc regarde bon bah j'ai testé , y'a actuellement 2 serv dont 1 avec mot de passe, le ffa a 200 de ping, c'est marrant mais sans plus , les balles vont trop vite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Il te dit quoi a l'installe ?, moi c'est aller super simple, en 30sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Quand je clique 2 fois sur l'icone d'installation il me fais sa : Pour le répertoire de mon steam il se trouve dans C: /Program Files/Steam/... ( Repertoire par default il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés