• 0

Carte graphique cassé


meta67

Question

Salut, donc comme dit dans le titre la geforce 7600 gt de mon frère ne fonctionne plus. Elle n'affiche plus aucune image, j'ai la même carte que lui donc je l'ai essayé dans son PC et là ça fonctionnait.

Enfin bref, elle est encore sous garantie pendant un mois, mais je sais pas quel est le constructeur de la carte dans cette liste http://www.nvidia.fr/object/support_aic_eu.html :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Ah désolé je pensais que tu faisais tes tests sur le pc de ton frère (cf. Original Post).

Tu as essayé de changer de port SATA? Mais j'avoue que là c'est très bizarre. Teste le disque si tu peux dans un autre pc/un boitier externe voir si il est reconnu.

Sinon l'alimentation Advance... ca fait peur. C'est une no-name connue pour ses performances éxécrables et parfois même pas dans les normes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa carte fonctionne sur ton pc, alors la carte fonctionne.

Maintenant il faut trouver si le problème vient de son écran ou de sa carte mère.

_Essaye son pc sur ton écran

Si ça marche : son écran est dead

Si ça ne marche pas,

_Essaye de mettre ta carte graphique sur son pc

Si ça marche : :??:

Si ça ne marche pas : Carte mère dead.

Remarque, je ne suis pas un pro en informatique, donc peut être que dans le dernier cas la carte mère n'est pas dead ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on te choisisse une marque au hasard ?

[:edith] LeSage, il a pris sa carte graphique qu'il a mis dans le pc "défectueux", pas l'inverse[/quotemsg]

oh la bourde.....

si non pour trouver la marque, des fois il y a des étiquettes coller dessus avec une référence qui te permet de retrouver la marque, mais il peut aussi y avoir une référence inscrite sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.