• 0

fps ( encore et toujours ^^ )


cattle

Question

Bonjour,

Comme le nom du post l'indique j'ai un soucis de fps sous 1.6 . Certe vous me direz " au dessus de 60 fps l'oeil ne vois pas la différence " etc etc ... Je suis d'accord mais je suis assez pointilleux surtout que je suis passé de 100fps constant à 50 en moyenne. Par exemple sur de_dust2, en tunnel j'ai 100 fps mais dès que je suis en "extérieur" chutte total, jusqu'à 20fps avec montée de choke jusqu'à 50 et sa ram... Alors que j'ai TOUJOURS eu 100fps constant... ( je joue en 800*600 et je n'ai jamais eu de problèmes )

Voulant me débrouiller seul, j'ai donc réalisé les choses suivante:

J'ai formaté, j'ai désactivé la synchro verticale, j'ai mis a jour mes pilotes, j'ai procédé à de nombreux scan ( hijackthis, spybot, malwarebyte, avira antivir ) j'ai nettoyé a fond tout le pc ( poussière, colmatage etc... ). J'ai aussi changé la pâte thermique de mon proco ( je souligne que le problème était présent avant de l'avoir fait ). J'ai "filtré" les processus mais rien d'anormale. Et puis je ne sais que faire de plus ...

Ma config:

- Intel® Pentium® 4 CPU 3.20GHz 3.21Ghz

- 2.00Go de ram (Corsair)

- System OS: Windows XP Pro

- Monitor: Hyundaï Q995 & ViewSonic ( un seul d'utilisé )

- Motherboard: Asus P5GD1 Pro

- Graphic Card: Asus EN 8800 GTS 512 Mo

Si quelqu'un a une petite idée, ce n'est pas de refus... En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu as vérifié dans les options de STEAM que tu es en connection LAN/T1? J'ai déjà rencontré ce problème et en mode 56k, ça donne les problèmes que tu as décris.

Enfin si cela ne vient pas de là... il faut regarder du côté du matériel comme le disque dur ou une RAM défectueuse (marque ou non, ca peut toujours arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's good !!! Enerver du non fonctionnement, j'ai ouvert le pc tout décablé, et tout rebrancher, et s'est bon !! j'ai mes 100 fps ! Apparament j'ai du mal reposer le ventilateur du proco vu que j'ai changé la pâte thermique ^^ Enfin voilà je garde un oeil sur l'alim au cas où et puis je vous remercie de votre aide !!! Si le problème revient je reposterai ^^

Merci encore à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.