Doom 2, comme au bon vieux temps


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

apparamment, se mettre à plusieurs pour détruire un mec (qui a fait une/des conneries, là y'a pas a dire) est plus important que de continuer dans le sujet... parfois je me demande si certains ne viennent pas ici juste pour le plaisir de relever les fautes des autres

edit : sry, j'avais commencé à écrire mon message avant celui d'extyngtor, mais un coup de fil a fait qu'il est arrivé un peu tard :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment, se mettre à plusieurs pour détruire un mec (qui a fait une/des conneries, là y'a pas a dire) est plus important que de continuer dans le sujet... parfois je me demande si certains ne viennent pas ici juste pour le plaisir de relever les fautes des autres

edit : sry, j'avais commencé à écrire mon message avant celui d'extyngtor, mais un coup de fil a fait qu'il est arrivé un peu tard :|[/quotemsg]

Si c'est pour moi que tu dis ça ( et dans ce cas la j'aurai préféré que tu le dises...), sache que je ne suis pas obligé de me faire traiter de veau sans réagir, bien sur j'aurai pu écraser et attendre qu'un modo passe mais tu sais comme sont les vieux quand on leur chatouille les doigts de pieds...

Pour conclure je suis plutot content moi que des nostalgiques develloppent sur des vieux trucs, ça me rappelle le bon vieux temps des consoles 8 bits ;)

Faut prendre ça au second degré quoi, y'a pas que le nombre de fps qui compte dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour moi que tu dis ça ( et dans ce cas la j'aurai préféré que tu le dises...), sache que je ne suis pas obligé de me faire traiter de veau sans réagir, bien sur j'aurai pu écraser et attendre qu'un modo passe mais tu sais comme sont les vieux quand on leur chatouille les doigts de pieds...

Pour conclure je suis plutot content moi que des nostalgiques develloppent sur des vieux trucs, ça me rappelle le bon vieux temps des consoles 8 bits ;)

Faut prendre ça au second degré quoi, y'a pas que le nombre de fps qui compte dans la vie...[/quotemsg]

nan, rassures toi, je disais ça d'une manière générale ... m'enfin si tu te sens visé, peut-être qu'il y a une raison (dsl si je ne te surveille pas lol)

Quittes à refaire Doom2, je pense que ça serait bien d'améliorer un peu les graphismes... sinon, ou est l'intérêt de le refaire? on peut jouer à la vieille version...

par contre pour le gameplay, ça me semble plus logique de le laisser telquel (même si ça veut dire ne pas viser vers le haut, et jouer au clavir ... nostalgie power )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire le mec chiant, mais un mod sur doom 2 :heink: ....

C'est pas en resortant le meme gameplay qu'il y a 10 ans qu'on va trouver des mods originaux.

Remarque il y a un avantage: si les mecs map avec leurs pieds il pourront toujours dire que c'etait pour reprendre l'ambiance de doom2.

Faut pas se plaindre si beaucoup de mods ne se finissent jamais, mais je sais la critique est aisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf

Je trouve que refaire exactement les memes niveaux avec exactement les memes textures n'est vraiment pas une bonne idée.

Je trouverais mieu d'adapter les niveaux. Car jouer dans des salles vide; niveau mapping c'est pas super...[/quotemsg]Ils vont les remplir de monstres, cest salles vides ;). Par contre, la question, c'est est-ce qu'il vont recréer aussi les monstres de Doom II?

Au sujet du gameplay, il faut dire que le jeu à la Doom, c'est à dire sans pouvoir viser en l'air, c'est un peu passé de mode. Ce serait bizarre, mais d'un autre côté, ça serait original. Moi ça me dit moyen :P. Ils en parlent pas, donc pa défaut je dirais qu'il vont pas implanter ça, mais on sait jamais.

bon, bah je dois etre hors concours, moi..

Si je vous dis que je fais un tetris de temps en temps , je me fais assassiner ?[/quotemsg] [:elninho:1]

J'ai acheté une Game Boy (ou un Game Boy, faich' :P) Advance dernièrement, notamment pour Tetris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castle of Wolfenstein, premier du nom et non sa reprise récente, est le premier jeu FPS connu de ID Software, ils ont sorti ensuite Doom 1, Doom 1.66 (le Doom 2), Doom 3, la série des Quake, Hexen, Heretic pour rester dans les FPS, et d'autres petits jeux, toujours en vente sur le site malgré leur achat.

Mais on considère Wolf3D comme le premier FPS 3D -c'est vite dit- de l'histoire des jeux vidéos.

Personnellement, j'y ai joué comme un fou, moi je bougeais et un pote tirait :)

PS : 20 euros Wolf 3D :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, c'est animé chez Vossey ! [:legolaspower:4] ça me rappelle un squatteur de forum sur le site best4gamers.com, un certain sega4ever qui saoulait tout le monde ! Mais je vois avec plaisir que Vossey est bien équipé contre les boulets...

Pour revenir au sujet, je dirai que c'est dommage de refaire un vieux jeu si ce n'est pas pour lui donner un VRAi coup de jeune!

Est ce que j'ai ecris que doom 2 (tu notes le 2 hein..) était le premier FPS ? tu vois que ça ecrit quelque part dans la news....
[:legolaspower:1] [:legolaspower:3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement