Doom 2, comme au bon vieux temps


thedark

Messages recommandés

Qui n'a jamais entendu parler de Doom ? Le pionnier des jeux FPS !

Une équipe de Mod-Maker a décidé de créer une adaptation du Doom 2 sorti en 1995 sur le moteur Source. Mais attention, pas question de toucher au gameplay de Doom, le mod reprendra l'environnement, les sons et les cartes qui ont fait son succès. Bien évidement, Doom Source profitera des capacités graphiques du moteur de Half-life 2.

Pour l'heure, il n'y a que deux maps en création, et les modèles ne sont pas encore finalisés. Il faudra patienter encore un peu, avant de pouvoir dégommer comme à la belle époque...

d2_map010007.jpgd2_map010008.jpgd2map0700037sb.jpgd2map0700041qf.jpgd2map0700059zf.jpggdoom1.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

je pense pas que ça soit forcément une bonne idée d'adapter des fps aussi anciens que ça, ça va perdre tout son charme en passant en full 3D :-/

Même avis sur les prétendues suites de jeux passées sous source...

Où est donc la créativité et l'originalité? T_T

Sinon à propos des screenshots ça à l'air assez (trop) fidèle, ils auraient mieux fait d'adapter plutot que de transposer... m'enfin stop râler c'est que le début du dev. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est vraiment à réserver aux têtes de cons, DOOM de doit pas être converti pour source, c'est un sacrilège. Allez mourir bande de veaux.

[#ff1c00]Motdumodo : TT 24H - Tu copiera 50 fois : Je dois rester calme et correct quand je commente une news. Bon courage.[/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwé bof doom2 je l'ai fini en long en large et en travers je me rapelle meme que l'install s'effectué avec des "flopy disk" comme il appelait ça a l'éposque ^^ moi ce mod ne me dit absolument rien (n'empeche vive la nostalgie les screen 3 a 5 faisait partie du meme niveau et il y avait plein d'areignées cerveau avec des pattes metaliques au centre de la map^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est vraiment à réserver aux têtes de cons, DOOM de doit pas être converti pour source, c'est un sacrilège. Allez mourir bande de veaux.

[#ff1c00]Motdumodo : TT 24H - Tu copiera 50 fois : Je dois rester calme et correct quand je commente une news. Bon courage.[/#ff1c00][/quotemsg]

je suis un boulet.. toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde ...suppression de post et j'ai pas quoté grrrr...[/quotemsg]
Vous êtes pas marrants quoi, j'ai bien aimé sa réponse -_-[/quotemsg]

désolé.. je l'ai même pas dans les logs

par contre le coup de "j'ai chier devant la porte du modo ca ressemble beaucoup à "gueulederat" dont parle Ls sur le topic blagouses...etrange...[/quotemsg]

et puis ya une tite ressemblance de pseudo non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement