News hebdomadaire de Steam


Jooreixo

Messages recommandés

Comme chaque semaine, Steam nous fait une petite news pour nous faire partager l'état des travaux de VALVe. Cette semaine, c'est DoD : Source et HL2 : Lost Coast qui ont la vedette.

Concernant DoD : Source, on apprends qu'il est en test en ce moment et qu'il devrait sortir vers la fin de l'été ( à deux ou trois mois près.. Dérèglement climatique quand tu nous tiens.. ). Nous apprenons également qu'ils travaillent sur la luminosité des maps, que la mitrailleuse pourra se poser sur n'importe quelle surface et qu'un effet assourdissant sera rajouté à la grenade.

Voici deux images de la map Donner :

DODS_1.jpgDODS_2.jpg

La deuxième partie de la news de Steam, nous parle de HL2 : Lost Coast et on apprend qu'il est bientôt terminé et qu'il devrait sortir rapidement. Il parait que nous allons avoir une surprise bientôt au sujet de HL2 : Lost Coast.

Plus d'informations dans les semaines à venir.

info.png DoD : Source sera disponible dès sa sortie pour tous les possesseurs d'une version Silver ou Gold de HL² achetée par STEAM, le jeu sera également disponible via les pack EA Games dont nous vous parlions dans cette actualité.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, ça vous fait quoi de savoir que vous avez payez le jeu depuis maintenant presque 1 an?? Moi je trouoves ça inadmissible. Ils investissent sur le dos des joueurs. Bientôt on achétera les jeux en début de développement et on devra attendre 3 ans avant qu'ils sortent...[/quotemsg]

Et ca fait un an qu'on a ce genre de commentaire à chaque fois qu'on fais une news sur steam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup trop propre et vous avez vu ils nous servent deja des bug de colisions regardez les chenilles du tank et les roues (et ce des deux coté il pourrait faire un effort)[/quotemsg]

Heu, tu le vois où le bug ??

Si tu remarque le tank il est Hs ... Normal qu'il yé du Sable dans les chenilles et qu'il soit enfoncé un peu dans le sol.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, enfin un donner sous autre chose que de la pluie, ça va faire du bien à mes mirettes :)

sinon, c'est vrai que les tenues des soldats sont encore trop propres, roulez vous dans la boue les gars !!!

sur le premier screen, on dirait qu'il y a 2 cm d'espace entre leur tête et les épaules, ça fait trop bizarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris on a dod:s que si on a une version gold ou silver acheté par steam!

moi j'ai la silver acheté en magasin, j'aurais pas droit a dod:s ?[/quotemsg]

Il y a déjà beaucoup de topic à ce sujet dans la catégorie Half Life 2 ...

Mais oui, en gros, tu as énormement de risque de devoir rajouter quelques dollars pour "activer" DOD Source !

Tout cela à cause d'une histoire de license. Enfin bon, ne t'inquiète pas, tu veras déjà le jour arrivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris on a dod:s que si on a une version gold ou silver acheté par steam!

moi j'ai la silver acheté en magasin, j'aurais pas droit a dod:s ?[/quotemsg]

La silver en magasin ? Ca n'existe pas ça...En magasin il y avait une version normale et une version collector. La version normale correspond à la version bronze sur steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skins des personnages ont été changées, mais ceux que vous voyez la ne sont pas encore terminés, et sont notés en WIP (littérallement Work In Progress).

Cela est indiqué dans le bulletin de steam.... Encore des gens qui parlent sans avoir lu...[/quotemsg]

J'ai du louper là où c'était marqué.. par contre j'ai bien vu qu'ils parlaient du fait qu'ils travaillaient sur les animations. Mais j'ai rien vu sur les modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skins des personnages ont été changées, mais ceux que vous voyez la ne sont pas encore terminés, et sont notés en WIP (littérallement Work In Progress).

Cela est indiqué dans le bulletin de steam.... Encore des gens qui parlent sans avoir lu...[/quotemsg]

Faudrai peut être savoir ce que tu dis..

Effectivement, j'ai lu sur dodfrance que les models avaient le status WIP (work in progress)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement