ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Une petite mise à jour concernant le mod CS:Source vient d'être mise en ligne Cette mise à jour serait une optimisation du jeu pour utiliser moins de ressources processeur. En espérant que ça fonctionnera, il vous suffit de redémarrer votre logiciel Steam pour qu'il le prenne en compte. Merci à GdB1881 et elliav. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 faut redemarrer steam pour l'avoire ? Et sa fait quoi ? des FPS en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 tout est marqué dans la news hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Nan c'est de la masturbation intellectuelle pour te dire que valve travaille et fait des mises à jour.. La prochaine fois ils te diront qu'ils auront fait une mise à jour pour diminuer la luminosité de ton écran quand tu es avec le jeu de 1% ainsi pour prévenir les risques de cancer de la paupière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4eternity Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 la mauvaise foi est de mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Je ne suis pas du genre à râler après les mises à jour, (surtout sur celles qui apportent des nouveautés comme une nouvelle map et un skin) mais pour une fois le jeu était presque injouable à cause des bugs d'affichage, surtout sur assault ! Mais bon ça peut aussi venir des pilotes d'affichage de ma Nvidia FX5200 de merde qui sont pas super compatible avec la nouvelle mises à jour ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Chwet, ca tourner sur mon portable celeron 1.7 ghz, carte graphique integrée ? non... ah. Merci valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 J'espere que le jeu tournera mieux sur mon processeur... que pour le moment c'est juste. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Woaw moi je le fait tourné sur mon portable et depuis cette fameuse mise a jour ca tourne impec' avec 12Bot haaaaa je suis content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonne initiative, surtout en ces temps de chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasko Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 moi mon css ç'est mit à planter, genre je me connecte à un serveur, à peine je bouge la souris : retour sous windows comme si ça faisait alt+tab oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Depuis le temps que j'attendais cette MAJ ^^ Autant les autres je m'en cognais, mais là ça me fait plaisir, reste plus qu'à voir si ça me permet de tâter la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fen0meN Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Mon CSS fonctionne toujours, je suis soulagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Si ça plante c'est que vous n'avez pas une machine "standart" càd que vous avez tellement de merde sur votre pc qu'à force ça plante Ou alors votre jeu n'est pas à 100% ou une autre connerie du style. Faut pas croire mais tous les correctifs sortis sont testés sur une bonne centaine de configurations différentes avant d'être sorties pour le grand-public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 les testeurs c'est nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 ouais, on est des (gros)beta-testeurs pour valve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Ouais une maj, mais je vois pas ce que ça change, c'est toujours saccadé pour moi :/ Si on est des testeurs je demande a être rémunéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi qui me posait la question de passer à Source, je pense que je vais encore attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcobrax Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 pareil 30 à 50 fps sur assault pas de changement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasko Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 j'ai réinstallé cs source via steam cet aprèm et ça à l'air de remarcher niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour moi qui joue sur un PC portable à 1.6Ghz, la différence est sensible de 5 ou 6 fps. C'est toujours ça de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Et le probleme de la bombe qui apparait 2 fois plus grosse une fois posé ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Et le probleme de la bombe qui apparait 2 fois plus grosse une fois posé ? o_O[/quotemsg]C'est pas un bug, c'est pour tromper l'ennemi !! Pas beaucoup de changement chez moi... M'enfin avec un 3ghz et 1go de ram je m'attendais pas à voir énormément de différence non plus :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 :][/quotemsg]Ah ouais [:keats:1] ? bon j'attends toujours la maj qui me fera gagner 20 fps de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés