Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 lol j'ai meme pas été me coucher plus simple.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilberte Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinock Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Répondu moi aussi :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu57 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 moi j'ai répondu vers 8h40 , donc je pense avoir une clé :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi aussi j'ai répondu vers 8h40. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est une nouvelle béta ou la même que l'ancienne? Car si c'est l'ancienne je l'ai déja eut grace à fileplanet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiRiL Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Voila j'ai repondu aussi, bon il est 10:40 c'est un peu tard mais bon, je suis de nature fatiguée et j'aime bien dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 repondu mais sa va etre cho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 A mon avis ca doit être la nouvelle, regarde la news: A l'occasion de la sortie très proche de la bêta test du jeu FEAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Vous prenez pas le choux pour le format des réponses, on fera ça à la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon apparement c'est toujours les meme qui ont postés les message par consequent j'ai peu etre encore une petite chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Vous prenez pas le choux pour le format des réponses, on fera ça à la main ^^[/quotemsg]lol à l'ancienne ya rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Voila repondu ^ ^ mais je pense qu'il est trop tard.....m'enfin qui ne tente rien a rien comme ont dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Vous prenez pas le choux pour le format des réponses, on fera ça à la main ^^[/quotemsg]Alors c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betruger Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Toujours la pour une clé moi ! J'était déjà assez faché d'avoir loupé les concours FactorNews et NoFrag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 moi je répond pas car je préfére laisser la place à des gens plus motivés que moi pour tester ce genre de jeux ^^ gentil hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squalame Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 répondu mais à cette heure si y a de quoi douté^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Repondu, pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 J'ai voté y a 2 minutes, qui sait c'était peut être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est la même beta multijoueur qui y'a un mois ou cette fois c'est le jeu complet ? sinon je me suis inscrit , on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Elle était bien moche la beta .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Je pense que c'est le jeu solo mais comme son nom l'indique c'est une béta donc il ne sera pas complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candelroro Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 On n'a plus qu'a attendre le verdict .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2005 Bordel Ben je vais t'étripper, tu pouvais pas me prévenir de l'heure de ton post ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés