ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Une mise à jour pour Counter Strike Source vient d'être mise en ligne. Voici les modifications apportées : [*]Les models s'affichent aux bonnes dimensions à partir de maintenant. [*]Les pieds des models ne glissent plus lorsque le joueur court. [*]Le nouveau model Terroriste est mieux proportionné. Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour que la mise à jour se fasse automatiquement. Bonne nuit sur Vossey.com et merci à dindger Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 j'avais compris "Merci de dinger" :sweat: Bon ils finiront peut etre par le finir ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 faut arreter de boire a 3 heures du mat chicouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Il a cinq heures de décalage horaire avec le Brésil j'te rappelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 raison de plus alors :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trashmullet Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Vi c'est sympa comme update mais on attend quand même plus que ça de leur part. Mais bon on peut pas tout demander a la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Tiens pendant qu'on est sur les décalages horaire... Il est 22h00 au Brésil ou il est 08h00 ? Vi c'est sympa comme update mais on attend quand même plus que ça de leur part.Mais bon on peut pas tout demander a la fois [/quotemsg] Visiblement ils sont sur la bonne voie : annonce des nouveaux modèles, de plus en plus de maps... Il faudrait maintenant qu'ils corrigent le netcode et les hitboxes et CS : S deviendrait intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Tiens pendant qu'on est sur les décalages horaire... Il est 22h00 au Brésil ou il est 08h00 ?[/quotemsg] 22h Sinon a propos des skins sous CS Source, il n'y en a toujours qu'un de chaque coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Le nouveau model Terroriste est mieux proportionné. Je l'aimais bien moi, le gorille... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 A quand la séléction de skin comme dans CS 1.6 ou Condition Zero ? Ca manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Je me disait bien, CSS c'était devenu une guerre de schtroumpfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 A quand la séléction de skin comme dans CS 1.6 ou Condition Zero ? Ca manque [/quotemsg]C'est pas non plus le critère le plus important, si ils pouvaient déjà corrgier les hitboxes, ce serait vraiment bien, après les skins,on s'en fout un peu, c'est du détail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Au moins ils ont remarqué l'erreur et l'ont corrigés. Bon point pour VALVe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betruger Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Ouais, c'est pas trop mal, mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'il sorte un jour un écran pour choisir son skin (enfin, pour les CT car pour les Terros, il n'y a pas encore beaucoup de choix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 je vois pas vraiment l'interet d'avoir sur une même map des ct ac tous un skin différent...c'est pas vraiment logique...ce qui serait bien c'est un skin adapté pour les différents types de maps et pareil pour les terros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alias88888 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Je ne vois pas trop de difference il reste bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Cette update n'a toujours pas arrange la chute de fps du a l'ancien update!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 ca c'est clair et net,les nouveaux models doivent avoir un paquet de polygones pour que ca rame comme ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 je vois pas vraiment l'interet d'avoir sur une même map des ct ac tous un skin différent...c'est pas vraiment logique...ce qui serait bien c'est un skin adapté pour les différents types de maps et pareil pour les terros...[/quotemsg]C'est loin d'être con comme idée ça, c'est même ce qui serait le plus logique en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Bah oui, on a rarement vu un membre du GIGN avec un du SAS épauler un gars des US seal ... Mais bon, comme y'a pas de classes de joueurs, on leur donne une gueule différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 Bah oui, on a rarement vu un membre du GIGN avec un du SAS épauler un gars des US seal ... Mais bon, comme y'a pas de classes de joueurs, on leur donne une gueule différente.[/quotemsg] Comme on a rarement* (*lire jamais) vu des membres du GIGN ou autres achetés leur armes 15 sec avant la mission et foncés comme des dingues sur les terros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 ah bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dindger Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est clair que les chutes de fps c'est abusé, je passe de 140 fps à 40 comme ça, c'est abused. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 C'est clair que les chutes de fps c'est abusé, je passe de 140 fps à 40 comme ça, c'est abused.[/quotemsg] :heink: C'est pas possible une chute de fps pareil.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 faut arreter de boire a 3 heures du mat chicouille [/quotemsg]chandler bing quand on écris en abrégé sa veut pas dire qu'on ne sait pas écrire la preuve^^ tu te prend pour chandler bing mais lui il n'aurait jamais fai sa!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés