caouecs Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 La co-présentatrice de l'ESWC 2005, Delphine, nous donne son point de vue sur la montée en force des filles dans l'e-Sport et plus spécialement dans Counter-Strike. Vossey.com est très content de voir cette féminisation et va justement s'adapter en conséquence. Leur niveau devient de plus en plus important, et elles sont de plus en plus nombreuses. Vive les filles sur Vossey.com Edit : La retranscription écrite est disponible à la lecture Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Sympa, la retranscription vous l'avez terminée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 OUUUUUAIS §§§§ EDIT: Il manque les photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 La photo viendra quand Chico la mettra, si possible avant qu'il parte au Brésil (càd demain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 arf les photos sont un peu ratées, l'anti yeux rouges n'a pas marché là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 tu foires... upload quand même, ça doit être retouchable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2005 Les " nolife " vont etre content, les fille arrive sur cs ^^ Il pourront dragué tout en fraguant :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waltidus Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 (lol Malibu59) Moi je suis pour les tournois Mixte! Car CS est un jeu de reflexe...et tout le monde sait que les femmes on beaucoup plus de reflexes que nous (les hommes ^^). Les femmes ont donc toute leur chance de gagner (meme si les mecs resemblent a Stallone ou Schwarzenegger) C'est la que c'est bien car on peut afronter les femmes aux hommes, sans avoir besoin d'avoir un physique d'acier ( ce qui est le cas dans presque tout les autres sports!) Je suis pour les tournois exclusivement Masculin...,Feminin...,mais je suis encore plus pour l'idee de faire un tournois Mixte avec lequel on pourai bien avoir des surprise! ^^ [:waltidus] Voila! Donnez toutes vos opnions sur les tournois Mixte! et peut-etre qu'un jour... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Très sympatique comme interview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Bah j'ai toujours trouvé l'idée de tournoi exclusivement filles et exclu. garçon pour CS assez 'stupide'. ça fait un peu ségrégation quand on sait que le physique n'a rien à voir ici. des tournois mixtes ok et de toute façon même des teams mixtes... avec 3 mecs, 2 filles par exemple... enfin je veux dire je vois pas pourquoi on fait cette différence ici. Enfin bref c'était la pensée embrumée du matin. je viens de me lever et comme le pc tournait... bref bon ma vie n'interesse personne je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je reconnais qu'avoir des joueuse ET des joueursdans la meme team et pareil de l'autre coté devrait surement ajouter un peu de "pep's" au jeu! Malorie: Sale noob!Jack: Wa l'ot' hé! retourne faire la vaisselle! Malorie: qui t'as owned ya 5minutes et qui te met 30-3 en score? Console: Jack leave the game Ca remetrais a leur place les vieux clichés! Moi, pour les team mixtes et les tournois mixtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 En plus c'est caouecs qui l'a interviewée... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour les tournois mixtes, si vous avez lu toutes les interviews, vous savez qu'ils le sont déjà mais qu'aucune team féminine n'arrive à se qualifier => l'apparition de tournois exclusivements féminins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca serait une bonne idée les tournois mixtes. Mais faudrait pas trop de filles, hein. Paske moi jveux pas perdre tout le temps naméo ! J'ai pas très bien compris l'interview...Les filles gagnent moins que les mecs (coté argent)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 beaucoup beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Les filles c'est 13000$ je crois et les garçons c'est 40000$ ( je suis pas sur ) C'est vraiment un grosse difference , du a quoi je sais pas ( enfin j'ai une idée mais j'ai la flemme d'ecrire ) et chico les autres photos tu les as mis ou ? ( du staff avec le t-shirt vossey et tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 En fait le tournoi CS masculin est un tournoi "officiel" et le tournoi CS féminin est un tournoi "master". Ceci explique sans doute cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Je reconnais qu'avoir des joueuse ET des joueursdans la meme team et pareil de l'autre coté devrait surement ajouter un peu de "pep's" au jeu!Malorie: Sale noob!Jack: Wa l'ot' hé! retourne faire la vaisselle! Malorie: qui t'as owned ya 5minutes et qui te met 30-3 en score? Console: Jack leave the game Ca remetrais a leur place les vieux clichés! Moi, pour les team mixtes et les tournois mixtes![/quotemsg] J'aimerais bien voir ça tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Hé ben...J'espère que c'est un bête problème d'importance de tournoi. Parce que s'il s'agit de parité (comme la différence de salaire entre les hommes et les femmes dans le monde du travail), c'est craignos :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistor Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Sans vouloir etre méchant vis à vis de la jeune fille elle a vraiment fait potiche tout le long de l'évènement. Apres concernant l'interview, le niveau féminin reste très largement en dessous de celui des hommes (moins de joueuses aussi). Concernant les sponsor c'est beaucoup plus simple aux filles de trouver sachant qu'elle sont peu nombreuses et plus attirantes pour la pub (suffit de voir les seules :x ) Et l'histoire des JO faudrait pas s'emballer non plus mais c'est que du vent. PS: Darkice mon héros :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Sans vouloir etre méchant vis à vis de la jeune fille elle a vraiment fait potiche tout le long de l'évènement.Apres concernant l'interview, le niveau féminin reste très largement en dessous de celui des hommes (moins de joueuses aussi). Concernant les sponsor c'est beaucoup plus simple aux filles de trouver sachant qu'elle sont peu nombreuses et plus attirantes pour la pub (suffit de voir les seules :x ) Et l'histoire des JO faudrait pas s'emballer non plus mais c'est que du vent. PS: Darkice mon héros :][/quotemsg] Bah tiens on est plusieurs alors , j'espère juste qu'elle va pas nous lire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gRm77 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Jtrouve ca débile de mettre les hommes et les femmes dans 2 categories differentes au niveau des jeux videos... A croire que selon certains, les 2 sexes ne peuvent pas rivaliser dans cette pratique et pourtant pour avoir vu la finale counter strike feminine au caroussel du Louvre je peux affirmer que les femmes peuvent aussi bien jouer sinon mieux que les hommes! A quand des teams mixtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Quand les moules auront des gants :ange: ... Tout compte fait, Il n'y a pas d'équipe mixte au foot, au rugby, au handball etc...Si ils veulent que l'esport soit représenté aux J.O. (ce que je trouve débile, pour l'instant), ils sépareront les mecs des filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Peut etre pas, car dans l'E-sport, les capacitées physiques ne sont pas prise en compte (evidement si le gars ou la fille est manchot(tte) ca va pas etre simple, de l'handi-e-sport) Si les filles arrivent a se qualifier contre des gars, ya pas de raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2005 Peut etre pas, car dans l'E-sport, les capacitées physiques ne sont pas prise en compte (evidement si le gars ou la fille est manchot(tte) ca va pas etre simple, de l'handi-e-sport)Si les filles arrivent a se qualifier contre des gars, ya pas de raison ^^[/quotemsg] On peut tenir la souris avec les dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés