[MAJ]Interview de Delphine de l'ESWC


caouecs

Messages recommandés

La co-présentatrice de l'ESWC 2005, Delphine, nous donne son point de vue sur la montée en force des filles dans l'e-Sport et plus spécialement dans Counter-Strike.

Vossey.com est très content de voir cette féminisation et va justement s'adapter en conséquence.

Leur niveau devient de plus en plus important, et elles sont de plus en plus nombreuses.

Vive les filles sur Vossey.com

Edit : La retranscription écrite est disponible à la lecture

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(lol Malibu59)

Moi je suis pour les tournois Mixte! Car CS est un jeu de reflexe...et tout le monde sait que les femmes on beaucoup plus de reflexes que nous (les hommes ^^).

Les femmes ont donc toute leur chance de gagner (meme si les mecs resemblent a Stallone ou Schwarzenegger) C'est la que c'est bien car on peut afronter les femmes aux hommes, sans avoir besoin d'avoir un physique d'acier ( ce qui est le cas dans presque tout les autres sports!)

Je suis pour les tournois exclusivement Masculin...,Feminin...,mais je suis encore plus pour l'idee de faire un tournois Mixte avec lequel on pourai bien avoir des surprise! ^^

[:waltidus] Voila! Donnez toutes vos opnions sur les tournois Mixte! et peut-etre qu'un jour... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai toujours trouvé l'idée de tournoi exclusivement filles et exclu. garçon pour CS assez 'stupide'. ça fait un peu ségrégation quand on sait que le physique n'a rien à voir ici.

des tournois mixtes ok et de toute façon même des teams mixtes... avec 3 mecs, 2 filles par exemple... enfin je veux dire je vois pas pourquoi on fait cette différence ici.

Enfin bref c'était la pensée embrumée du matin. je viens de me lever et comme le pc tournait... bref bon ma vie n'interesse personne je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais qu'avoir des joueuse ET des joueursdans la meme team et pareil de l'autre coté devrait surement ajouter un peu de "pep's" au jeu!

Malorie: Sale noob!

Jack: Wa l'ot' hé! retourne faire la vaisselle!

Malorie: qui t'as owned ya 5minutes et qui te met 30-3 en score?

Console: Jack leave the game

Ca remetrais a leur place les vieux clichés!

Moi, pour les team mixtes et les tournois mixtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais qu'avoir des joueuse ET des joueursdans la meme team et pareil de l'autre coté devrait surement ajouter un peu de "pep's" au jeu!
Malorie: Sale noob!

Jack: Wa l'ot' hé! retourne faire la vaisselle!

Malorie: qui t'as owned ya 5minutes et qui te met 30-3 en score?

Console: Jack leave the game

Ca remetrais a leur place les vieux clichés!

Moi, pour les team mixtes et les tournois mixtes![/quotemsg]

J'aimerais bien voir ça tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre méchant vis à vis de la jeune fille elle a vraiment fait potiche tout le long de l'évènement.

Apres concernant l'interview, le niveau féminin reste très largement en dessous de celui des hommes (moins de joueuses aussi).

Concernant les sponsor c'est beaucoup plus simple aux filles de trouver sachant qu'elle sont peu nombreuses et plus attirantes pour la pub (suffit de voir les seules :x )

Et l'histoire des JO faudrait pas s'emballer non plus mais c'est que du vent.

PS: Darkice mon héros :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre méchant vis à vis de la jeune fille elle a vraiment fait potiche tout le long de l'évènement.

Apres concernant l'interview, le niveau féminin reste très largement en dessous de celui des hommes (moins de joueuses aussi).

Concernant les sponsor c'est beaucoup plus simple aux filles de trouver sachant qu'elle sont peu nombreuses et plus attirantes pour la pub (suffit de voir les seules :x )

Et l'histoire des JO faudrait pas s'emballer non plus mais c'est que du vent.

PS: Darkice mon héros :][/quotemsg]

Bah tiens on est plusieurs alors , j'espère juste qu'elle va pas nous lire [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve ca débile de mettre les hommes et les femmes dans 2 categories differentes au niveau des jeux videos...

A croire que selon certains, les 2 sexes ne peuvent pas rivaliser dans cette pratique et pourtant pour avoir vu la finale counter strike feminine au caroussel du Louvre je peux affirmer que les femmes peuvent aussi bien jouer sinon mieux que les hommes!

A quand des teams mixtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas, car dans l'E-sport, les capacitées physiques ne sont pas prise en compte (evidement si le gars ou la fille est manchot(tte) ca va pas etre simple, de l'handi-e-sport)

Si les filles arrivent a se qualifier contre des gars, ya pas de raison ^^[/quotemsg]

On peut tenir la souris avec les dents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement