[MAJ]Counter-Strike aux JO ?


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, voilà, ça y est, "ils" recommencent !

Décidément la gauche ne peut pas s'empêcher de prendre les gens pour des cons ... et ça ne lui réussit pas, preuve que l'on est moins bête qu'on doit en avoir l'air!

M. Huchon sait parfaitement bien que ce ne sera jamais accepté, seulement il se dit qu'en faisant mine de tout faire pour que l'e-sport entre aux JO il arrivera peut être à grapiller le vote du jeune public ...

La gauche est comme ça, faute de pouvoir réunir des majorités autour d'un programme convaincant, elle préfère passer son temps à critiquer ce que fait la droite (qui peut être criticable mais bien rarement sous l'angle sous lequel le fait la gauche); mais aussi est surtout à réunir le vote des minorités!

L'homosexualité est à la mode ? Qu'à cela ne tienne Noël Mamère célèbre un mariage homo!

L'e-sport est à la mode ? qu'à cela ne tienne les élu de gauche vont tout faire pour promouvoir la discipline au rang olympique.

Seulement si la gauche prend les élécteurs pour des cons, c'est parce que c'est eux les cons ... les réactions le prouve.

exemple1: Laurent Ruqier et Dave chez Cauet, 2 homosexuels, déclarent que pour eux le mariage est quelque chose qui doit se faire entre un homme et une femme ...

exemple2: à lire les premières réactions à cette news les jeunes joueurs n'imaginent pas leur hobby comme une discipline olympique ... ils ne sont pas hommes politiques mais savent déjà faire la part des choses

Cette news est un beau cas d'étude à caractère politique pour expliquer l'échec de la gauche: arrêter de faire de la démagogie pour racoller les élécteurs.

Vous vous direz sans doute: putain celui là il est de droite alors il s'enflamme contre la gauche au moindre prétexte ... et bien pas du tout, je n'ai pas d'idée préconçue pour donner ma voix à quelque couleur politique que ce soit mais enfin j'essaie d'être objectif et je trouve offusquant le comportement de la gauche qui semble mépriser notre intelligence, et ma fois, à l'heure actuelle, la droite qui est loin de ne faire que des bonnes chose est quand même moins pire que la gauche.

En résumé de mon long propos: CS aux JO c'est nimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pGm, j'peux vous dire qu'on trouve des filles particulièrement mignonnes dans le lot et que niveau dance, on voit qu'ils sortent en boite, comme tout le monde...Le nombre d'obèses est pas plus élevé qu'ailleurs. Bref ce sont des gens comme tout le monde qui s'entrainent énormément...Je trouve ça bien plus proche de l'esprit des JO qu'actuellement (la participation aux JO des professionnels est une erreur selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN SALE MUTANT... :D nan mais franchement faut arreter de deconner :sweat: à quand les soldats qui vont jouer à cs pour etre plus "agile",l'oeil plus vif,plus rapide,entendre le bruit d'un criquet à 300metres? :sarcastic:

si tu penses vraiment que ca t'as "amélioré",alors vaudrait mieux arreter :o

tu me dis en quoi ca peut t'aider? :lol: (enfin si ca t'aide,jsuis content pour toi ;) donc si pour toi,ca fait ca,à quand les pgm transformés en super-soldats?? :P )[/quotemsg]

Je ne vais rien affirmer sauf une chose : il a été prouvé scientifiquement que les FPS améliorent l'accuité visuelle et les réflexes, alors je me permet de douter de tes moqueries :non:

Personnellement je vois moi-même aujourd'hui la différence entre un noob et un roxor quand on fait des LAN par exemple : les réactions des noobs, connaissant le jeu un minimum (pour pouvoir se permettre de comparer ces 2 êtres très opposés), sont bien moins affutées.

EN SOMME : Le champ de vision d'un roxor est plus précis tout en étant plus large ce qui est donc la preuve d'une accuité visuelle accrue. Bien sûr, cela n'est vrai que si le-dit roxor ne s'est pas bousillé la vue à 12 centimètres de l'écran auparavant et qu'il a bien respecté les consignes de sécurité d'utilisation de l'ordinateur (distance minimale, pauses régulières, ...)

:bounce: :bounce: :bounce:

Voilààààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdR l'autre avec sa gauche et sa droite ! J'essaye de pas partir en freeestyle avec lui dsl mais la je suis obligé ! Tu viens nous casser les ******** avec ta politique ! On parle des J.O ! En plus tu critique la gauche qui essaye d'obtenir des voix, mais je crois que l'objectif de tous les partis est le même non ? Pour finir, prend un peu de recul sur la politique, en fait pas ta passion comme ça parce que, franchement, je ne vois pas de différence entre la gauche et la droite ! Ils ont tous toujours eu la même politique ( sauf des fois il enlève des heures de boulot et pis des fois ils en rajoutent) ! Ils sont à gauche car il n ya plus de lace assises à droite de l'assemblée national :) Bon jarrete ma vrille Hors Sujet ici ^^

[#ff0e00]

Modumodo : Hors sujet[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin revenons aux J.O, il y a un bon paquet d'arguments pour :

très bon jeu de réflexion, de réflexes, de travail d'équipe -

comme les J.O sont une fêtes du Sport et permet de réunir toutes les nations, les Jeux Vidéos sont très bien pour ce rôle ___-___ et puis contre : ce n'est pas un sport donc NIET - ou alors ça ne plait pas aux gens, aux téléspectateurs ____________---_____________

Moi je dis qu'il faut voir où est l'interet d'avoir seulement des "Sport" aux J.O .. est-ce vraiment primordiale pour la dignité des J.O ? Certains s'amusent en parlant de morpion ou etc olympiques .. Pourquoi pas ? du moment que comme les jeux vidéos, comme les sports olympiques, ces disciplines réunissent des milliers de gens, beaucoup de nations ! mais ce n'est pas le cas, contrairement à l'e-sport ! Enfin je crois que le principal problème est en faite vous avez raison, c'est que le grand public ne connait pas l'e-sport et le méprise souvent. C'est ici le problème, et c'est ce point de vue qui mettera plusieurs décennies à changé ... (jai encore pas relu, jaime pa ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit mais :

Vossey.com | Caouecs : Pourquoi pas pour Paris 2016 justement ?

Jean-Paul Huchon : Et oui parce que je pense que 2016 c’est à la fois assez loin et c’est court pour organiser tout ça et pour organiser le sport aussi.

Ce n'est pas possible que ce soit Paris 2016 car c'est London 2012 et que les JO doivent changer de continent à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit mais :
Vossey.com | Caouecs : Pourquoi pas pour Paris 2016 justement ?

Jean-Paul Huchon : Et oui parce que je pense que 2016 c’est à la fois assez loin et c’est court pour organiser tout ça et pour organiser le sport aussi.

Ce n'est pas possible que ce soit Paris 2016 car c'est London 2012 et que les JO doivent changer de continent à chaque fois.[/quotemsg]

Mon frère m'a fait la remarque aussi, donc les JO à paris ce sera dans longtemps, et cs aux JO j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement