[MAJ]Counter-Strike aux JO ?


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse
Pour moi ça n'a rien d'un sport, je comprends meme pas ou est le débat...[/quotemsg]

Agree!

Il est où l'effort fourni, la fatigue, enfin tout ce que les sportifs de J.O. peuvent donner d'eux même ?

Ca n'a vraiment rien à voir, on peut pas récompenser un mec qu'a le cul scotché sur la chaise et les yeux fixés sur un écran, ça peut pas passer ce genre de choses.

Et comme il a été dit avant, il y a déja pas mal de compètes et d'organisations qui sont mises en place pour les jeuxvidéo, alors pourquoi s'attaquer aux J.O, alors que certaines choses leurs sont réservées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Carl, je comprends qu'on recompense un joueur pour ses reflexes, sa strategie, etc, mais assimmiler ça à du sport je ne comprends pas.

Par contre le nom d'e-sport ne me gene pas, bizare...[/quotemsg]

Ouai ils peuvent être récompensés pour ce genre de choses: réflexes, stratégies, gestion de l'équipe et autres, tout ce qui touche on va dire au mental d'un joueur.

Mais quand tu regardes les athlètes et autres sportifs, ils en chient sur le terrain et sont en train de pousser leurs forces au maximum, alors qu'avec l'e-sport, ba je pense pas qu'il soit trop fatigué, si ce n'est les neunoeils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'un groupe de gens a voulu ouvrir un peu plus l'esprit de l'homme, il ya toujours eu du monde pour contester et rester attaché à ses bonnes vieilles habitudes donc les jeux vidéo mettront plusieurs siècles avant d'être aux J.O. "Laissons les e-sport organiser leur cmpétition sans interférer avec le Sport", beaucoup de "vieux" s'accordent sur ce point ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez, certains sont encore racistes alors que des gens, des "fous" combattent ceci depuis plusieurs siècles ! Lorsque les J.O sont réapparus, les femmes n'avaient pas le droit d'y participer ... suremement certains disaient qu'ils fallaient laisser les femmes faire des compétitions entre elles car cela pourrait nuire aux J.O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vous exciter rappellez vous que Huchot a fait donc son discours devant 500 personnes au moins, qui étaient potentiellement des électeurs et des geeks en puissance, donc faut pas trop croire qu'il fera ça.. Et quand bien même s'il envoie la lettre, vous pensez vraiment que le CIO va préter attention à un président de région..

Bref.. Démagogie à mort.. mais en tout cas on ce sera bien marré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux voir les J.O comme une compétitions de Sport, avec une médaille et un chèque a gagner à tout prix et que des jeux vidéos ne sont que des loisirs qui n'ont aucue dignité avec ces sports aussi incroyables et époustoufflants que le curling ( J.O d'hiver :) ) Mais je crois que les ambitions les plus importantes à notre époque, par les organisateurs des J.O, ce sont bel et bien de réunir du monde dans la gaieté et que des sportifs représentant chaque nations puissent concourir ensembles ; les J.O sont une fête, une fête pour la paix comme pour les Anciens qui faisaient une trève lors des J.O. L'e-sport ne réuni t'il pas beaucoup de jeunes, beaucoup de monde ? Quel est le besoin d'avoir des sportif musclés aux J.O pour faire une fête, une fête de la paix ?

Vous pouvez être pessimistes et dire que on s'en fout de la paix aux J.O, qu'il n'y a que l'argent, que les sportifs se dopent pour etre les meilleurs. Il en a fallu du courage pour dire que la Terre était ronde, certains en sont morts !

Vous pouvez en rire, peut-être jacques rogue sera t'il assez "fou" à notre époque, assez "intelligent" pour les générations futures, pour faire faire un saut périlleux à lHomme plutôt que d'attendre qu'il se décide à passer l'obstacle qui est toujours présent lorsque l'on veux avancer, en instaurant l'E-sport aux J.O.

Mais je ne crois pas, néanmoins je suis définitivement pour.

(jai pa relu mon msg dsl je reli jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vous exciter rappellez vous que Huchot a fait donc son discours devant 500 personnes au moins, qui étaient potentiellement des électeurs et des geeks en puissance, donc faut pas trop croire qu'il fera ça.. Et quand bien même s'il envoie la lettre, vous pensez vraiment que le CIO va préter attention à un président de région..

Bref.. Démagogie à mort.. mais en tout cas on ce sera bien marré..[/quotemsg]

Tu t'es marré, pour moi ce genre de truc c'est très sérieux :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... depuis quand jouer aux jeux video c'est un sport ?

il y a une difference entre des tournois internations et cie, et la qualification de sport...

quelle masturbation intellectuelle ! :o

un sport... :sarcastic:... ouais comme le billard et les echecs, et encore ces deux derniers jeux demandent une vraie adresse et une vraie strategie/reflexion... (et c'est surement moins chiant à regarder qu'un match de CS !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le jeu en réseau ne sera pas aux JO et encore heureux tient, le pire c'est qu'il y a un grand nombre d'abrutis pour croire à ces conneries ici.

Et puis CS ... non mais franchement ?! haha je rigole.[/quotemsg]

je suis tout a fait d'accord avec toi, juste si tu étais un peu moins vulgaire ca serais cool.

c'est vrai que le CIO va beaucoup rire a la reception de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si les "abrutis" attendaient ça comme un rêve, THE DREAM ! C'est juste un évènement quelquechose qui arrive, une avancée commme une autre.

En plus un des principaux arguments est que même si CS demande de la réflexion, ce n'est en aucun cas physique .. donc sportif ?

Je trouve que le contraire existe deja, aux J.O : pour moi lancer un javelot ou courir en ligne droite ne demande aucune faculté pour réfléchir, certain vont dire ... OOOOH mais si c c'est super intelectuel, il faut garder son sang froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, c'est pas parce qu'on dit e-sport, que ca y est: c'est un sport. Descendez de votre nuage, c'est pas parce que vous alignez les frag que vous etes des sportifs.

C'est un peu comme dire que si tu jou au jeux officiel des jo tu peus dire que t'es un sportif.

Mimich les Olympiade d'informatique c'est pas un truc où tu montre juste que tu sais utiliser un pc, il faut créé quelque chose. Ca n'a rien a voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dju, merci d'insulter la moitié du staff de Vossey.com (oui, la moitié d'entre nous joue ou a joué à CS pendant une période plus ou moins longue selon les cas). Faut arrêter de généraliser comme pas possible, je pense que l'exemple de la communauté du serveur CS Vossey.com est la preuve qu'il n'y a pas que des abrutis sur ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dju, merci d'insulter la moitié du staff de Vossey.com (oui, la moitié d'entre nous joue ou a joué à CS pendant une période plus ou moins longue selon les cas). Faut arrêter de généraliser comme pas possible, je pense que l'exemple de la communauté du serveur CS Vossey.com est la preuve qu'il n'y a pas que des abrutis sur ce jeu ;)[/quotemsg]

C'est pas un serveur d'autistes ? merde j'me suis planté , bon bah salut [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement