Exyntigor Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Thedark en parlait mardi, VALVe et Ritual confirment officiellement leur collaboration aujourd'hui : la suite du FPS "Sin", réalisée sur une version modifiée du moteur Source, sera belle et bien distribuée par l'intermédiaire de Steam. Le communiqué officiel est disponible sur Steampowered.com mais rien de nouveau n'y est annoncé mis à part le titre du premier chapitre : "SiN Episodes : Emergence". Ah si : on apprend aussi que le jeu sera exceptionnel, unique en son genre (en même temps ils n'allaient pas annoncer une pâle copie de jeux actuels...) et que Gabe Newell est impatient d'acheter sa version du jeu. Ca pour une nouvelle... Une nouvelle fois le magasine anglais PC Gamer bénéficie d'une exclusivité et c'est ainsi qu'une preview de huit pages sur le premier chapitre est lisible dans le numéro d'Août. Merci à Tardio, DCA2005 et Keats. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Mouai bon ba c'est toujours pareil on fait sa petite pub pour dire que c'est le meilleur jeu, mais y a qu'un seul détail foireux: la date de sortie: Achetez notre jeu c'est le meilleur, mais faudra attendre encore une demi-année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 le 1er etait innovant aussi a l'époque, presque autant qu'HL a sa sortie En plus la mechante elle etait jolie et elle avait des gros pistolets :'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Il me semble que l'on dit: bel et bien Mais je suis pas sur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je sent la une nouvelle et belle arnaque de valve et ses confreres,serieux ils abusent "Gabe Newell est impatient d'acheter sa version du jeu." ba moi je suis pas impatient de vide mon compte en banque pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 le 1er etait innovant aussi a l'époque, presque autant qu'HL a sa sortie En plus la mechante elle etait jolie et elle avait des gros pistolets :'][/quotemsg] Je m'en rappelle d'Elexis Sinclaire ...Crévindiou... Sinon conçernant le jeu, je pense qu'il n'aura rien d'innovant s'il est comme le premier opus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 voila des artwork si vous les avez pas vu .. : par contre je sais pas si c'est sin 2 celui dont on parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Ha ouais, on voit bien ses 2 gros pistolets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Il me semble que l'on dit: bel et bienMais je suis pas sur :x[/quotemsg]Ben ça se conjugue avec le nom auquel c'est associé (ici féminin). :/ A part ça pareil : moi aussi je sens l'arnaque... M'enfin je vais déjà me renseiner sur le 1 pour voir ce qu'on peut en tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Ha ouais, on voit bien ses 2 gros pistolets [/quotemsg]oaui ta raison c'est du gros calibre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 \\o// Elexis est aussi dans cette suite \\o// whoooohoooo!! mes amis, la vie est bien faite [:synaid:3] Je sent la une nouvelle et belle arnaque de valve et ses confreres,serieux ils abusent "Gabe Newell est impatient d'acheter sa version du jeu." ba moi je suis pas impatient de vide mon compte en banque pour ca.[/quotemsg]Deja les jeux quand tu les achete ils sont pas gratuits (!). Tu t'es jamais dit que Gabe Newel pouvait etre aussi un simple passionné de jeux videos qui pourrait 'kiffer' un nouveau jeu qui sortirait sous 'son' moteur source? Faut pas voir le mal partout hein. 'Gabe' ca fait longtemps qu'il est riche (peu apres la sortie de HL1). Non mais [:synaid:3] . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 mes jeux je les achete en occasion ca ce me coute moin cher et mon hl2 je l'ai eu gratuit avec le compte d'un pote,ou alors je les telecharges ca depend mais entant donne que je n'ai pas beaucoup d'argent j'achete rarement des jeux et encore moin sur steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Lucaszer, évite d'afficher les images, linke les seulement... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Sinon vous tirez d'où qu'il y aura six épisodes ?? J'ai posé la question sur l'autre news concernant sin2 (celle de mercredi il me semble) et je ne trouve de référence à 6 épisodes nulle part, pas même sur le site source de la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés