Sin 2, c'est officiel


Exyntigor

Messages recommandés

Thedark en parlait mardi, VALVe et Ritual confirment officiellement leur collaboration aujourd'hui : la suite du FPS "Sin", réalisée sur une version modifiée du moteur Source, sera belle et bien distribuée par l'intermédiaire de Steam. Le communiqué officiel est disponible sur Steampowered.com mais rien de nouveau n'y est annoncé mis à part le titre du premier chapitre : "SiN Episodes : Emergence". Ah si : on apprend aussi que le jeu sera exceptionnel, unique en son genre (en même temps ils n'allaient pas annoncer une pâle copie de jeux actuels...) et que Gabe Newell est impatient d'acheter sa version du jeu. Ca pour une nouvelle...

info.pngUne nouvelle fois le magasine anglais PC Gamer bénéficie d'une exclusivité et c'est ainsi qu'une preview de huit pages sur le premier chapitre est lisible dans le numéro d'Août.

info.pngMerci à Tardio, DCA2005 et Keats.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er etait innovant aussi a l'époque, presque autant qu'HL a sa sortie :)

En plus la mechante elle etait jolie et elle avait des gros pistolets :'][/quotemsg]

Je m'en rappelle d'Elexis Sinclaire :o ...Crévindiou...

Sinon conçernant le jeu, je pense qu'il n'aura rien d'innovant s'il est comme le premier opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\\o// Elexis est aussi dans cette suite \\o//

whoooohoooo!! mes amis, la vie est bien faite [:synaid:3]

Je sent la une nouvelle et belle arnaque de valve et ses confreres,serieux ils abusent "Gabe Newell est impatient d'acheter sa version du jeu." ba moi je suis pas impatient de vide mon compte en banque pour ca.[/quotemsg]

Deja les jeux quand tu les achete ils sont pas gratuits (!).

Tu t'es jamais dit que Gabe Newel pouvait etre aussi un simple passionné de jeux videos qui pourrait 'kiffer' un nouveau jeu qui sortirait sous 'son' moteur source?

Faut pas voir le mal partout hein. 'Gabe' ca fait longtemps qu'il est riche (peu apres la sortie de HL1).

Non mais [:synaid:3] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement