ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2012 La Rochelle me manque :'( Les soirées à la fistinière se transforment régulièrement en week end prolongés La chtite va bien oui elle grandit parle chie et mange comme pas 2. Sur Jeuxactu j'ai vu que t'avais pris du galon, tu fais des interviews et apparait de temps en temps à la télé (t'es deviendu encore plus beau gosse small ) Par contre j'ai pas de chien j'ai un chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2012 Je veux une vidéo avec Small en itw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2012 La Rochelle me manque :'( Les soirées à la fistinière se transforment régulièrement en week end prolongés La chtite va bien oui elle grandit parle chie et mange comme pas 2. Sur Jeuxactu j'ai vu que t'avais pris du galon, tu fais des interviews et apparait de temps en temps à la télé (t'es deviendu encore plus beau gosse small ) Par contre j'ai pas de chien j'ai un chat Du tout bon à lire en tout cas, c'est cool, mais bizarrement, on s'est pas croisé à la fistinière, tu m'évites ? Moi j'veux me rappeler des bons souvenirs dans le Loiret Sinon ouep, du galon un peu timide, je reste pigiste pour le moment, mais y'a quelques beaux voyages à la clé Je veux une vidéo avec Small en itw ! Cadeau Spliffouille : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2012 bah la gamescon je t'ai vu aussi à Londres Ca reste quand même agréable ce genre de voyage ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2012 "Je l'ai senti" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2012 Top pour la nouvelle version! beau boulot ! (juste un petit prob d'upload d'avatar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2012 J'imagine qu'ils n'ont pas encore relié la banque d'avatar du site avec le forum, d'où le problème d'upload sur celui-ci. J'attends de voir ce qu'ils vont pondre histoire de faire chier signaler quelques trucs à caouecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour les avatars on est dessus. Ca va reviendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2012 N'empêche, se retrouver sans avatar ça pousse à réfléchir et à envisager d'en changer...depuis l'temps que j'ai le mien xD (je sais plus quel salon était tombé en même temps que l'expo star wars et la science mais ça doit faire facilement 3-4 ans ^^) Et sinon les vivants (ou presque morts), cha va bieng ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Ca sent le frais ici, étrange... Je me suis demandé si je m'étais pas gouré d'adresse en tombant ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 t'as le droit de chier dans les coins pour rendre l'endroit accueillant, l'effet nouveau étant passé nous n'y voyons aucune objection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Nan désolé, le forum ppc c'est la moitié de ma vie donc j'ai l'impression de coucher avec un enfant en venant ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2012 Fut un temps ca ne te posait pas de probleme tout ca ... Tu vieillis Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Ils sont moins conciliant maintenant avec ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Sont pas droles :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Par contre il rame ce petit forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est ton hamster qui est en pré retraite. Chez moi il tourne au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2012 J'suis tout paumé tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2012 il me met 6 secondes a m'afficher le general quand je clique dessus. C'est pas mon hamster il va bien depuis sa greffe de poumons, apres c'est ptetre chrome qui lute mais j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Pas de souci de performances relevés de notre côté. Tu as une heure précise où ça bloque ? La skin arrive sous peu J'en profite au passage : félicitations Small c'est bien sympa quand même ces voyages et vidéos PS : Tu voulais la placer la phrase à la 28ème seconde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2012 Change d'animalerie Darthouille, ca fonctionne très bien, même avec mon tapir de compet' ! Sinon merci Ben ! C'est vrai que j'ai eu de la chance, pas mal de belles destinations ! Et non, la "queue" était totalement fortuite ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu dis ça au cas ou tes employeurs pourraient te lire. J'AI DU GROS DOSSIERS SUR SMALL§§§ CONTACTEZ MOI AU PLUS VITE§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Le skin est là normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui, elle a été installée par défaut - à dispo si vous rencontrez des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est sympa comme look, par contre le bug avec IE10 est saoulant (impossible de faire un retour à la ligne avec enter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés