crashtracks Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Toujours introduire un sujet avec un titre qui attire l'oeil, surtout qu’apparemment c'est la mode de dire qu'on est nouveau. Y parait qu'on doit faire une bonn'action au début de l'année, j'me suis dit que je pourrais tenter de faire vivre un peu le forum, de toute façon c'était ça où être bénévole dans une maison de retraite (même si le forum n'est pas toutafé différent...:evil:) Patapé x) Citer
VelvetFR Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Fais gaffe petit pingouin sinon ça va se réchauffer… Citer
Exyntigor Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Un désir nécrophile caché Crash ? Enfin en même temps en ce moment ça poste sec, 4 loupiotes allumées par jour ça éclaire ma journée quand je rentre de la fac. Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon je vous laisse j'ai envie de caca Citer
crashtracks Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon je vous laisse j'ai envie de caca Y'aurai-t-il une perturbation dans la force ? Citer
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 bah à partir du moment où Quick veut faire un burger noir...c'est que c'est bien perturbé oui ^^ bientôt le vert pour yoda ? Citer
crashtracks Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Arf ! Vivement celui de Jabba The Hutt Citer
VelvetFR Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Quick c’est meilleur que McDo ! (haters gonna hate) Citer
crashtracks Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Je ne peux que plussoyer Citer
DrDoc Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Toujours introduire un sujet avec un titre qui attire l'oeil, surtout qu’apparemment c'est la mode de dire qu'on est nouveau. Y parait qu'on doit faire une bonn'action au début de l'année, j'me suis dit que je pourrais tenter de faire vivre un peu le forum, de toute façon c'était ça où être bénévole dans une maison de retraite (même si le forum n'est pas toutafé différent...:evil:) Patapé x) [/quotemsg] Tu veux p.a.s le forum ? Citer
Messages recommandés