ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2012 ouais si j'ai le temps je t'envoie un SMS le problème c'est que j'ai plus vraiment le temps pour faire mumuse une soirée entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Sinon on peut faire ca ce soir, visiblement la soirée s'annonce chargée dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Merci pour tous les mails "votre sujet a été déplacé" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 oh mais de rien on a tenu a vous faire participer à ce grand moment de joie au sein du staff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 On n'a pas réussi à désactiver le truc. Je te laisse imaginer la quantité industrielle de messages qu'on a reçus Chand, BenHur, Caouecs et moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Puis c'était une technique secrète pour faire revenir les anciens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Et puis le nombre de clics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Tiens, on a bougé les meubles ? On va pouvoir nettoyer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ca vous permet de tester la nouvelle version du site au passage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 on a testé le serveur. Il tient bien la charge A vous de le pourrir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Maintenant je me rend compte à quel point "sélectionner tout" est génial. N'avez pas retrouvé quelqu'un derrière un meuble d'ailleurs ? (On sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 y avait un reste de l'aspiro de Darth ainsi que ses """"jouets"""" mais sinon c'était globalement propre à part la poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ça tiens le coup alors ? On peut rajouter des meubles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 ah oui vous pouvez y aller le serveur tient la route. on l'a bien testé comme il faut et il a tenu le choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2012 à 4, on a bien dû avoir une trentaine d'onglets ouverts pour la migration, et tout roulait tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2012 Mass spam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2012 tient une nouvelle déco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2012 Hey ça te dit on s'installe dans un coin avec un pâté/bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2012 Bonne idée la refonte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2012 Hey ça te dit on s'installe dans un coin avec un pâté/bière ?[/quotemsg]MAIS GRAVE BRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2012 J'peux squatter avec vous pour me faire brain par du pâté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2012 J'peux squatter avec vous pour me faire brain par du pâté ? [/quotemsg]MAYWAY TU PEUX BRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2012 Bonsoir, Je suis nouveau aussi, enchanté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2012 Gummychouuuuuuuu \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2012 :| gumboules o// Jolie ta ouature [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés