[D'hiver] Je suis nouveau


Aquarobase

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaah voilà la plus belle !!

Ma foi, mon pot n'a jamais autant fumé qu'aujourd'hui, je me porte bien ! :)

Et toi t'es devenu champion international de roller? :)[/quotemsg]

Après un accident en rampe, j'me suis mis au freeride et au slalom :)

J'suis pas encore champion international mais presque [:chrisoflamme:5]

Chand : les deux-sèvres c'est la terre natale de mon côté maternel ... et c'est clair que c'est pas la région la plus animée de France [:chrisoflamme:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rates rien.

Si un jour on te demande de viendre dans le coin, fuis le comme la peste.

Cela dit si tu passes vers la, n'hésites pas à me le dire gmu, tu passeras boire un coup à la maison :D[/quotemsg]

Oh, à ce point-là?

Merci pour le verre, je n'y manquerai pas, mais aurai-je l'occasion d'aller dans les 2-Sèvres durant ma vie?

Après un accident en rampe, j'me suis mis au freeride et au slalom :)

J'suis pas encore champion international mais presque [:chrisoflamme:5]

Chand : les deux-sèvres c'est la terre natale de mon côté maternel ... et c'est clair que c'est pas la région la plus animée de France [:chrisoflamme:1] [/quotemsg]

Accident, genre tu as fait "aïe ouille badaboum" et tout cassé le Chriso???

Je m'étais mis à la descente en VTT en 2009, j'avais acheté tout le bordel, VTT Kona Stinky, casque protections, j'ai fait 2 badaboums et cotes fêlées genou à vif...J'ai arrêté, bizarrement, après que mon pote se soit déboîté la clavicule (oui, on est des artistes). Mais quelles sensations d'arriver pleine balle dans une descente de rochers, le VTT pardonne tout. C'était dans une carrière abandonnée à côté de chez moi.

C'est quoi le freeride en roller? Tu fais comme Taïg Kris tu sautes du haut des Tours Eiffel et tout? :D

EDIT: Tu voulais devenir prof de maths aussi, ça y est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vieille branche, t'es toujours vers Grenoble?

Je vais de temps à autres à Chatte (hihi) pour le boulot, j'essaye de t'apercevoir en haut des montagnes mais je ne vois rien.[/quotemsg]

En ce moment je serais plutot du coté de Lyon en fait, donc si tu renifles une vieille odeur a Gre, bah c'est pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après un accident en rampe, j'me suis mis au freeride et au slalom :)

J'suis pas encore champion international mais presque [:chrisoflamme:5]

Chand : les deux-sèvres c'est la terre natale de mon côté maternel ... et c'est clair que c'est pas la région la plus animée de France [:chrisoflamme:1] [/quotemsg]

on s'était éclaté quand t'étais venu! on avait regardé des films :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement