Duke Nukem Forever : quelqu'un a testé ?


Arcanos

Messages recommandés

A part le début qui est sympa, je l'ai trouvé très creux.

On est limité à deux armes, la plupart des armes ne donnent absolument aucunes impressions de puissance.

Et encore j'ai joué sur x360, j'ai même pas envi de savoir ce que ça donne sur pc.

Puis c'est en VF, non pas que j'aime pas la voix de Daniel Beretta, mais les voix des autres protagonistes sont insupportables.

Surtout les deux jumelles au début, j'avais envi de me tiré une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ans ? Pas vraiment :) Gearbox a repris le bousin vers août 2010 et ils n'ont pas vraiment investi dans le truc...

De la com', du débug et quelques retouches pour en faire un jeu sortable et puis paf, on prend le pognon sans honte. Bref ils ont rien foutu, soit parce qu'ils voulaient tester la viabilité de la franchise soit juste pour le sortir...

Bref, si la franchise leur semble viable, faudra pas 3 ans pour voir un 3 qui, lui, sera peut-être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cet après-midi le passage avec le monster, y avait vraiment aucunes sensations.

Ça se voit que ça a été compilé à l'arrache tout ça.

On dirait juste une longue démo technique sur un possible duke nukem du futur.

Y a que certains passages calmes qui sont intéressant à découvrir, mais au final je passais plus de temps sur les mini jeux de titty city que dans le jeu en lui même. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la meilleur volonté du monde, et sans faire la fine bouche, on s'ennuie en jouant. Pourtant Gearbox peut faire du bon, genre Borderland[/quotemsg]

Ce n'est pas vraiment Gearbox qui a développé le jeu, ils ont juste racheté 3D Realms, et c'est la même équipe qui a continué à travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préviens tout de suite, j'ai que testé la démo mais rien que ça .... c'est de la chiote !

j'ai pas pu tenir plus de 15 minutes !

[/quotemsg]

En même temps, la démo dure 15 minutes :D

Plus sérieusement, le jeu est une belle déception, malgré quelques rares passages sympa, le reste est linéaire, scripté, prévisible, ennuyant et très court !

Le début du jeu commence à Las Vegas, suivit d'un petit passage dans le "désert", pour terminer au fameux barrage Hoover... et c'est tout !

j'ai dû le terminer en 5-6h, en allant vraiment à mon aise.

Pour ce qui est des babes, mis à part un petit "détour" par un stripclub, y a pas grand chose [:phil302:4]

Bref, moi je donne 08/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je risque fort de mettre de l'huile sur le feu, mais perso j'ai acheté sur amazon (34€)

j'avais été assez décu de la démo, mais perso le jeu final me plait bien.

C'est clair = je m'attendais à mieux, mais dans l'ensemble le jeu est assez bourrin, fun, et varié. J'ai plutot bien aimé les passages véhicule. Perso je mettrais un 14/20 au jeu (c'est une bonne note pour moi)

Le jeu n'est pas assez exploité, rien que si on pouvait transporter 3 armes, ca aurait bien changé la donne.

Mais bon, je suis impatient de pouvoir jouer à Serious Sam 3 : BFE, qui ne sera pas du même style ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement