It's not another Tarantino's movie.


S.P.A.S Mλdness

Messages recommandés

Salut les gens ! Il y a quelque temps j'ai contribué à un court-métrage qu'ont réalisé des amis (J'ai joué un petit rôle et prêté ma réplique de fusil à pompe). Or il se trouve que nous avons été sélectionné dans le top 20 :sol: (sur plusieurs centaines de participants) du concours "à la Tarantino" organisé par CINE+ et Quentin Tarantino himself. Mais la victoire n'est pas encore acquise ! Un vote est organisé sur la page facebook de CINE+ pour déterminer quelle est le meilleur des 20 finalistes. Pour le moment nous sommes dans les premiers, au coude à coude avec un autre concurrent et nous avons besoin d'aide pour l'emporter. Comme je déteste le principe facebook qui consiste à dire "j'aime" quelque chose sans l'avoir vu, je vous mets la vidéo ici :

http://www.youtube.com/watch?v=YoO_WPol7ig?version=3

Si vous estimez que ce court métrage en vaut la peine, aidez nous à l'emporter en votant pour "Not another Tarantino movie" à cette adresse :

https://apps.facebook.com/cinecinema_dev/?ref=bookmarks

N'hésitez pas à inviter vos contacts à voter si vous estimez qu'on le mérite. Sinon les critiques constructives sont les bienvenues. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le chat [:exyntigor:10] ?[/quotemsg]

Disons qu'avec le rôle que j'ai eu, je ne risque pas d'attraper la grosse tête. :whistle: Si vous voyez ce que je veux dire.

Le reste sera diffusé par épisodes après le concours. La scène de mon personnage (Johnny) doit durer un peu moins de 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, t'es le gars qui se fait répandre dans son salon .... :D[/quotemsg]

Et par mon propre S.P.A.S-12 en plus :lol:

Par contre là on a vraiment mais alors VRAIMENT besoin de votes, notre concurrent a pris la première place et commence à prendre une très grosse avance :sweat:

https://apps.facebook.com/cinecinema_dev/?ref=bookmarks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours inciter tes contacts en ligne à voter, c'est rapide et ça nous aide grandement !

Non seulement le premier prix leur fournira un accessoire susceptible d'améliorer la qualité visuelles de leur prochaines vidéos ( cet appareil : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/7416-dr-house-un-episode-filme-en-canon-reflex-5d-mark-ii.html ), mais en plus de ça leur court-métrage sera diffusé sur CINE+ et regardé par Quentin Tarantino, inutile de vous dire à quel point c'est une opportunité inespérée pour des jeunes qui étudient dans le milieu de cinéma : ça pourrait leur ouvrir des portes et peut-être même lancer leur carrière !!! (ça va j'en fait pas trop ?) Donc sérieusement, je vous supplie d'interpeller vos contacts en ligne pour les inciter à voter et faire de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 60aine de votes de retard ça peut se refaire j'pense surtout si vous arrivez à faire buzzer votre vidéo (mais faut vous dire que sur 10 personnes qui aimeront, y aura probablement qu'1 vote...).

Perso j'incite pas mes amis au vote, juste à regarder, apprécier et si ils veulent voter : tant mieux pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on rêve plus trop pour la première place. On l'a dépassé 2-3 fois les premiers jours mais là il a pris trop d'avance. Il ne s'agit plus que de conserver la deuxième place désormais. Au moins on fait partie des 20 vidéos qui seront envoyées à Quentin Tarantino sur DVD, et ça c'est déjà une superbe récompense en soi. Là j'attends surtout la fin du concours pour voir ce que donnera le premier épisode avec mon personnage (j'habite assez loin du reste de l'équipe et n'ai donc pas encore vu le montage final, juste les rush)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement