S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2011 Salut les gens ! Il y a quelque temps j'ai contribué à un court-métrage qu'ont réalisé des amis (J'ai joué un petit rôle et prêté ma réplique de fusil à pompe). Or il se trouve que nous avons été sélectionné dans le top 20 :sol: (sur plusieurs centaines de participants) du concours "à la Tarantino" organisé par CINE+ et Quentin Tarantino himself. Mais la victoire n'est pas encore acquise ! Un vote est organisé sur la page facebook de CINE+ pour déterminer quelle est le meilleur des 20 finalistes. Pour le moment nous sommes dans les premiers, au coude à coude avec un autre concurrent et nous avons besoin d'aide pour l'emporter. Comme je déteste le principe facebook qui consiste à dire "j'aime" quelque chose sans l'avoir vu, je vous mets la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=YoO_WPol7ig?version=3 Si vous estimez que ce court métrage en vaut la peine, aidez nous à l'emporter en votant pour "Not another Tarantino movie" à cette adresse : https://apps.facebook.com/cinecinema_dev/?ref=bookmarks N'hésitez pas à inviter vos contacts à voter si vous estimez qu'on le mérite. Sinon les critiques constructives sont les bienvenues. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2011 Hey super fun la vidéo, je me suis bien marré. GG les gars ... Juste des détailles sur les "effets spéciaux" du sang, mais c'est super comme boulot. GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai joué un petit rôle[/quotemsg]Tu fais le chat [:exyntigor:10] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2011 Vraiment sympa et honnêtement c'est celle que je préfère dans la sélection, donc tu as eu mon vote (même si maintenant je vais me faire polluer par C+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2011 Très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2011 Tu fais le chat [:exyntigor:10] ?[/quotemsg] Disons qu'avec le rôle que j'ai eu, je ne risque pas d'attraper la grosse tête. :whistle: Si vous voyez ce que je veux dire. Le reste sera diffusé par épisodes après le concours. La scène de mon personnage (Johnny) doit durer un peu moins de 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 En tout cas je rejoins les autres, c'est plutôt cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 LoL, t'es le gars qui se fait répandre dans son salon .... T'as pas trop mal à la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 LoL, t'es le gars qui se fait répandre dans son salon .... [/quotemsg]Et par mon propre S.P.A.S-12 en plus Par contre là on a vraiment mais alors VRAIMENT besoin de votes, notre concurrent a pris la première place et commence à prendre une très grosse avance :sweat: https://apps.facebook.com/cinecinema_dev/?ref=bookmarks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 Mon dieu Juste géantissime ! Si je pouvais voter toute la journée je le ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 Tu peux toujours inciter tes contacts en ligne à voter, c'est rapide et ça nous aide grandement ! Non seulement le premier prix leur fournira un accessoire susceptible d'améliorer la qualité visuelles de leur prochaines vidéos ( cet appareil : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/7416-dr-house-un-episode-filme-en-canon-reflex-5d-mark-ii.html ), mais en plus de ça leur court-métrage sera diffusé sur CINE+ et regardé par Quentin Tarantino, inutile de vous dire à quel point c'est une opportunité inespérée pour des jeunes qui étudient dans le milieu de cinéma : ça pourrait leur ouvrir des portes et peut-être même lancer leur carrière !!! (ça va j'en fait pas trop ?) Donc sérieusement, je vous supplie d'interpeller vos contacts en ligne pour les inciter à voter et faire de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 C'est fait! Vivement qu'on te voit dans ton rôle éditeuh : 80 votes de retard pour la première place D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 A voté, j'aime beaucoup donc je vais share Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 J'aime pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 Merci beaucoup pour vos encouragements, même si là on va galérer à rattraper le premier... Faites-en une news tant qu'a faire :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2011 Une 60aine de votes de retard ça peut se refaire j'pense surtout si vous arrivez à faire buzzer votre vidéo (mais faut vous dire que sur 10 personnes qui aimeront, y aura probablement qu'1 vote...). Perso j'incite pas mes amis au vote, juste à regarder, apprécier et si ils veulent voter : tant mieux pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai pas facebook, mais je tente de passer la vidéo à des gens que je connais qui ont un compte. S'ils aiment, tant mieux, c'est tout ce que je peux faire. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2011 Génial Très bien foutu ! A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2011 Voté! Mais le first a 200 votes d'avance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2011 Oui là on rêve plus trop pour la première place. On l'a dépassé 2-3 fois les premiers jours mais là il a pris trop d'avance. Il ne s'agit plus que de conserver la deuxième place désormais. Au moins on fait partie des 20 vidéos qui seront envoyées à Quentin Tarantino sur DVD, et ça c'est déjà une superbe récompense en soi. Là j'attends surtout la fin du concours pour voir ce que donnera le premier épisode avec mon personnage (j'habite assez loin du reste de l'équipe et n'ai donc pas encore vu le montage final, juste les rush) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2011 Qui sait, si vous arrivez à créer du buzz autour de votre vidéo, ça peut très vite s'inverser. Le seul souci c'est l'obligation d'installer leur app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés