legolaspower Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai juste une remarque : surtout ne changez pas votre logo ! Il est très bien ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Bug "corrigé", c'est étrange en effet.[/quotemsg]lol, ça marche effectivement Faut que j'arréte de trouver les bugs, on va me nommer traqueurs de bugs partout :'( [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 lol, ça marche effectivement Faut que j'arréte de trouver les bugs, on va me nommer traqueurs de bugs partout :'( [:666][/quotemsg] Ba non c'est bien, ça contribue à l'amélioration du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci à Darck. Vous voyez que Vossey.com prend en compte vos remarques pour s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCRaT Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 lol j'avais meme pas remarqué les changements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi j'aime bien le clic sur le logo, comme sur tout site professionnel. GG vossey's team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 lolj'avais meme pas remarqué les changements ^^[/quotemsg] si tu es en 1024*768 c'est tout a fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 vive ctrl + f5 lol, j'ai eu une frayeur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Super, moi aussi j'ai flippé sur le coup, puis après j'ai fait ctrl + F5, et tout s'est remit en ordre, ouf ! En centrant le design, c'est super, sauf ( :whistle: ) que maintenant que je suis (enfin ) habitué à jeter un coup d'oeil dans la partie toute a gauche(assez épuisant à force) pour cliquer sur les différents menus/news, je dois changer ce réflexe re-regarder plus au centre, m'enfin, c'est super et plus pratique, merci beaucoup Darck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Par contre, c'est normal que dans le bloc edito quand on est pas loggé, le logo soit à perpette de la bordure supérieur? Je suis ou IE, cache vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 ah ouais j'ai la liste qui s'affiche pas ou qui met 30 secondes à arriver... pc en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Aucun problème sous IE. Seulement j'ai sûrement fait un ctrl+molette la dernière fois que je l'ai utilisé Bravo pour la modif. [:edith] La pub Google semble un peu excentrée vers la gauche, par rapport aux encadrés "Dossiers" et "Téléchargements", mais je chipote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Aucun problème sous IE. Seulement j'ai sûrement fait un ctrl+molette la dernière fois que je l'ai utilisé Bravo pour la modif. [:edith] La pub Google semble un peu excentrée vers la gauche, par rapport aux encadrés "Dossiers" et "Téléchargements", mais je chipote ^^[/quotemsg] Ouai j'avais pas capté mais c'est légèrement décalé par rapport au reste. Un petit soucieux des détails hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi? non, du tout .. bon un peu, quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Bon je dis pas je suis pareil, mais là j'avais pas fait gaffe :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 [:edith] La pub Google semble un peu excentrée vers la gauche, par rapport aux encadrés "Dossiers" et "Téléchargements", mais je chipote ^^[/quotemsg]Oui, et le cadre prendre toute la largeur sous Firefox... m'enfin c'est qu'une pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est classe le design centré mais j'ai eu peur quand ça foirait [/quotemsg]Moi aussi j'ai eu peur lol, et en plus j'avais pas vu la news alors depuis hier soir je passais sur le site avec tout dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Beau travail qui en plus a été loin d'être aussi évident que le résultat peut le laisser croire. Bien joué Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés