thedark Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Rituals (le concepteur du Mod Half-life 1 Condition Zero) a annoncé la mise en chantier de la suite de Sin, un FPS sorti à la fin des années 90 sur le Moteur Quake 2. On apprend que ce second opus sera porté sur une version modifiée du moteur Source, et comptera 6 chapitres d'une durée d'environ 6 heures chacun. L'originalité réside dans la méthode de distribution du jeu, celui-ci sera disponible uniquement via Steam, chapitre par chapitre, au prix de 20 $ l'un. Au final, il faudra donc débourser le prix prohibitif de 120 $... Chaque chapitre sera espacé d'une durée de 3 à 4 mois environ. Pour ceux qui ne connaissent pas Sin, le jeu se passe dans un futur lointain, ravagé par la criminalité. Le gouvernement décide deonc d'autoriser la création de polices privées. Dans le jeu, vous incarniez le Colonel John Blade à la tête de l'une d'elles : les HARDCORPS. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnauld Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Voilà des mecs qui savent faire du business !!! Je pense que je vais acheter le premier, puis on verra si c'est assez motivant pour acheter les autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Vais mettre ça sur le compte de la société Vossey.com en faisant croire expliquant que c'est pour tester le produit :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 A la fin des années 90 Sin?? y'aurait pas un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Mdr exyn, enflure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Insulte envers un modérateur, t'es bon pour un ban à vie Hum... Pour en revenir à la news ça fait cher les 36heures de jeu Faut espérer que la qualité soit au rendez-vous, pas de bugs, un gameplay au poil etc... parce qu'à ce prix là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 BROUF ! 120€ même pour un super jeu, ca tiens presque du racket. Et quand on voit CZ, je me demande qui serait pret à débourser une telle somme. M'enfin bon, on verra bien quand ce mod à la poudre d'or verra le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai Sin et j'adore, j'y jouai encore recement. Tres bon jeux en multi-joueurs, d'ailleur y ora un multi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 D'ici à ce qu'il sorte j'aurai un salaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 o-super -> le mod multijoueur sera surement disponible pour 40$ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 o-super -> le mod multijoueur sera surement disponible pour 40$ lol j'ai jamais dis que je l'acheterais, je me suis deja fais enc*ler avec DoD: Source non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Oops, finallement c'et Sin 2 au lieu de lost cost qui se planque sous le joli nom de Valve Test App 1000: Qui a dit que Steam est finalisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 tu tiens pas a ta vie on dirait toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai pas ca moi .. ça sort d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 menu JOUER dans steam spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ha mon avis c est surtout le menu jouer avec les versions pas tres légale de steam non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitle Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 oui c'est tout a fait sa. Mais aréter votre parano les mec ! vous taper steam dans google image et vous avez toute sorte de résultat qui apparait.... L'image vient pas forcement de chez lui.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ils sont gonflés quoi 120$ (on va dire 120€) pour un jeu :heink: c'est des malades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 oui c'est tout a fait sa. Mais aréter votre parano les mec ! vous taper steam dans google image et vous avez toute sorte de résultat qui apparait.... L'image vient pas forcement de chez lui....++[/quotemsg] Stp tu regarde mon post et tu me dit ou est ce que j ai mis que l image lui apartenait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Même si ça a l'air pas mal, le prix est abusé. Tu trouves des RPG qui dure 60 heures ou plus (à peu près le double quoi..), pour moitié prix. Spa comme ça que le succès arrivera hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitle Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 lol je sais t'enerve pas Je fais surtout alusion au message de "EvangiLlust" => "tu tiens pas a ta vie on dirait toi" De plus si vous regarder la phrase en rouge est marquer en anglais.... je ne pense pas que notre chere amis s'amuse a nous parler anglais alor que nous somme tous francais y compris lui... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 ah bonne nouvelle ca j'ai bien aimer Sin, c'etait vraiment sympa comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Mouais, z'ont fait CZ mais aussi Heavy Metal FAKK2 les gars de chez Ritual. 120€ c'est du foutage de gueule quand même, à la limite sur les futures consoles ça serait presque dans la moyenne mais sur pc... Après faut voir si il y a un scénario, si ce n'est pas le cas il est envisageable de télécharger un ou deux épisodes seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Meme pour le meilleur jeu du monde je ne debourserais pas 120€. Et dire que pour GTA SA je trouvais que s'était cher 60€... Meme chez Microsoft il n'osent pas voler les gens comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldoo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Voilà des mecs qui savent faire du business !!!Je pense que je vais acheter le premier, puis on verra si c'est assez motivant pour acheter les autres....[/quotemsg] tu sais quoi ? je suis sur su'ils ont pensé aux mec comme toi, ils metterons la gomme sur le premier, et les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés