Sin 2 : Steam coupe la poire en six


thedark

Messages recommandés

Rituals (le concepteur du Mod Half-life 1 Condition Zero) a annoncé la mise en chantier de la suite de Sin, un FPS sorti à la fin des années 90 sur le Moteur Quake 2.

On apprend que ce second opus sera porté sur une version modifiée du moteur Source, et comptera 6 chapitres d'une durée d'environ 6 heures chacun.

L'originalité réside dans la méthode de distribution du jeu, celui-ci sera disponible uniquement via Steam, chapitre par chapitre, au prix de 20 $ l'un. Au final, il faudra donc débourser le prix prohibitif de 120 $... Chaque chapitre sera espacé d'une durée de 3 à 4 mois environ.

info.pngPour ceux qui ne connaissent pas Sin, le jeu se passe dans un futur lointain, ravagé par la criminalité. Le gouvernement décide deonc d'autoriser la création de polices privées. Dans le jeu, vous incarniez le Colonel John Blade à la tête de l'une d'elles : les HARDCORPS.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais t'enerve pas :D Je fais surtout alusion au message de "EvangiLlust" => "tu tiens pas a ta vie on dirait toi"

De plus si vous regarder la phrase en rouge est marquer en anglais.... je ne pense pas que notre chere amis s'amuse a nous parler anglais alor que nous somme tous francais y compris lui...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, z'ont fait CZ mais aussi Heavy Metal FAKK2 les gars de chez Ritual.

120€ c'est du foutage de gueule quand même, à la limite sur les futures consoles ça serait presque dans la moyenne mais sur pc...

Après faut voir si il y a un scénario, si ce n'est pas le cas il est envisageable de télécharger un ou deux épisodes seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement