compte5301 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est bon je vais arreter de poster sur ce forum vous nous prenez moi et mon équipe pour des cons ben tres bien jespere au moins que ca vous plait et je vous laisse vous amuser derriere votre ordinateur. Pour ceux qui sont intéréssés par mon projet rdv sur mon adresse msn compte5301@hotmail.fr et a tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Non on vous prend pas pour des cons. Mais pour être sûr de mener un projet à bien il y a beaucoup d'étapes (j'en sais quelque chose, crois moi sur parole). Le but étant de pouvoir mener ce projet à son terme sinon ce n'est ni plus ni moins qu'une stupide perte de temps on mène pas un projet en jaugeant le sens du vent, il y a des outils, des impondérables, des décisions pas toujours évidentes à prendre. Après on a les couilles ou on les a pas... Y'avait une question plus haut sur vos besoins en moyen financiers. Tu as répondu que ça se gérait. Par quel miracle vous allez réussir à lever des fonds vu que tu es incapable de définir proprement ton projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compte5301 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 mon projet est défini clairement et les fonds chacun économise dans notre équipe et tout va se régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais économiser sur quelle base ? :| Vous avez au moins préparé un bout de budget ? :| qu'est ce que vous pensez retirer de ce projet ? C'est génial d'avoir un projet. Quel est le but ? pourquoi faire ça ? Quelle est la valeur créée ? sincèrement avant de commencer à engager de l'argent là dedans, aussi infime le montant soit-il, met ton truc correctement sur papier. je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce site qui te permettra de te familiariser légèrement avec le pilotage de projet : http://www.chef-de-projet.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compte5301 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 mais nous avons deja un budget qui nous a permis investir nottament sur une tres bonne caméra et du matériel pour le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon on va reprendre ton premier post (que tu peux éditer en cliquant sur ) Tu dis que tu recherches du monde. Alors si tu veux être un peu plus vendeur, je te conseille de : - définir plus clairement ton projet dans ton post (film sur half-life, quelle durée ?) - En quoi ce projet est intéressant pour le public (je vais même pas te demander ta cible) - Quelles sont les ressources dont tu manques (humaine, techniques, financière) - Où en est le projet - échéance prévue (ça peut être large, surtout au début) Tu fais un joli texte bien vendeur et tu fou ça à la place de ton premier message. En plus d'être plus joli et de meilleur qualité, ça pourra t'aider à attirer du monde et ça te permettra d'y voir un peu plus clair les choses claires s'énoncent clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Sinon tu peux toujours essayer de contacter la Team de Blackmesasource et leur demander si ça ne les intéresse pas de faire un long métrage d'animation à partir de leur modèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Est ce qu'il y aura la scène cachée entre Alyx et Gordon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah ? Gordon aimait les petites filles à l'époque ? Tiens donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compte5301 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 ca ninteresse personne donc tant pis ceci est mon dernier message pour plus de renseignnt prenez mon adresse compte5301@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est ce que tu as de mieux à faire en effet vu que tu te contrecarres de ce qu'on peut bien te raconter à dans 2 mois quand tu nous diras que le projet est annulé :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais il faut pas le prendre mal ! comprend notre scepticisme : tu nous présente de manière peut convaincante un projet gigantesque et tu t'attend à ce que l'on ne se pose pas de question sur les nombreuses difficultés que tu risque de rencontrer. écris une ébauche de ton scénario et présente nous clairement comment tu vois ce film, et à ce moment là tu seras peut être pris au sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Est ce qu'il y aura la scène cachée entre Alyx et Gordon ?[/quotemsg]Ca ce sera dans le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca ce sera dans le 2. [/quotemsg] autant annuler le premier et passer de suite au second opus en ce qui concerne le mini bordel, je serais de l'avis de keats, quand j'a vu l'annonce en première page, j'ai eu l'impression de voir 3 ados de 14 ans qui voulaient faire un film sur un jeu en pompant le scénar, le tout avec la caméra de tata christine si tu veux que des gens s'intéressent à ton projet, il faut faire un peu plus sérieux, pas pro, mais présenter ça de manière à montrer que tu peux maîtriser ton projet, pas que ça soit un truc fait à l'arrache de 5 mn avec 3 séquences et des bruitages faits à la bouche. T'as peut-être l'impression que keats "t'agresse", mais il fait ça pour que tu te remues un peu, si tu te débines dès qu'il y en a un qui met le doigt où ça fait mal, vous irez pas bien loin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais je dois avouer que vous démarchez des acteurs de qualité! Un second rôle dans "l'instit"! Waw! http://www.casting.fr/fra/web/mem/crd/crd-01.php?usr=176667〈=fr (oui, mettre son adresse mail en clair sur le net, c'est le mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 ca ninteresse personne donc tant pis ceci est mon dernier message pour plus de renseignnt prenez mon adresse compte5301@hotmail.fr[/quotemsg] Qui veux-tu que ça intéresse avec une présentation inexistante ? Quand tu présentes un projet, c'est pas en 2 lignes que tu vas le faire.. cherche un peu dans les bas fond du général, tu y verras quelques topics sur le projet de certains membres qui sont bien présentés et qui donnent vraiment envi de les lire. Or toi, dans ton premier post tu nous ponds un paté rectangulaire sans consistance, ça ne donne pas envi de lire, certains doivent surement te prendre pour un con, et tu ne te donnes même pas la peine de te relire.. Comment veux-tu être pris au sérieux, si toi même tu prends la plus part des membres (qui ont eut le courage de lire ton ignoble pâté en première page, et qui t'ont posé les bonnes questions, conseillé, et critiqué de façon constructive) pour des rabats joies ? Non mais oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 La seule chose qu'il va prendre en mettant son mail de partout c'est du spam gratos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Très motivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut tout le monde j'ai comme projet de faire un film sur tous les mots du dictionnaire, sauf la lettre Z, on a déjà une équipe et un peu de matos, dites si vous être intéressé : compte552@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Genre.. Toi oui que tu roxx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Je suis le prochain Orson Welles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Formidable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Toutefaçon, c'est bien d'avoir du matos, mais ils vont genre devoir couper à peu près tout les passages en alien... Ou alors, films a petit budget, façon...Power Rangers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est revenu Sergent Machin? formidable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Il est revenu Sergent Machin? formidable![/quotemsg]Pour le plus grand plaisir de tous ! Valou c'est le diminutif de Valérie ? Parce que j'ai regardé ton site j'ai pas compris si t'étais un homme ou une femme lol sans offense.. Pour revenir au sujet il compte pas donner plus d'infos sur son projet le comptetruc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés