un film half life


compte5301

Messages recommandés

Salut à tous les fans du jeu video half life. Désolé si je ne poste pas au bon endroit Etant moi aussi fan de ce magnifique jeu jai décidé de créer un film en l’honneur de ce chef doeuvre. Le projet a débuté nous avons constitué une petite équipe et nous avancons progressivement. Nous avons formé un petit budget pour acheter du bon materiel et a présent nous sommes prêt. Nous recherchons néanmoins toute personne intéréssé a ce projet pour toute aide, nous recherchons aussi des acteurs ( pas besoin d’etre pro nous-mêmes sommes amateurs.) voila nous sommes de la région toulousaine, contactez moi en prenant mon adresse msn : compte5301@hotmail.fr et a bientôt …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

jvais aller dans le sens général

c'est absolument pas vendeur.. si tu as un fait un topic ici c'est pour que tu parles de ton projet, qu'on t'aiguille à la rigueur, mais il faut faire en sorte que ça interresse.

Là on sait juste qu'un petit grouep d'amateur veut faire un film sur half-life... rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah cest simple le projet est de prendre comme scénario le jeu video half life.

N'étant pas des pros notre but est de sinspirer de ce scénario mais aussi de contourner certains passages du jeu jugé trop compliqué pour nous.

Nous nous sommes concerté et ensemble avons décidé d'une fin pour ce film qui ne sera pas la meme que le jeu video puisque la véritable fin n'est pas connue.

On est des amateurs donc nous faisons avec ce que l'on peut mais nous cherchons des conseils pour se rapprocher au mieux de l'ambiance du jeu.

Mais encore une fois prendre mon msn compte5301@hotmail.fr pour davantage dexpliquations car c'est plus facile de se parler ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que voulez vous que j'expose de plus, c'est tres simple:

le scénario de départ, l'idée sera celle du jeu video d'half life avec gordon freeman et les scenes trop compliquées a faire seront quelqu peu changés.

La fin sera inventée comme nous ne savons pas encore ce quil va véritablement se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton matos, c'est quoi les lieux, y'a combien d'acteurs, y'a combien de scenes a tourner, combien de plans ? Trucages a prévoir ? Age du capitaine ? T'as un story board ? Tu commences le tournage quand ?

Répond a ça avant que je lock le topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien vous êtes

qui fait quoi et donc que vous manque-t-il ?

le matos est déjà acheté ?

quel type de matos ?

Besoin de fric ?

le scenario est déjà écrit ?

faudra voyager pour tourner certaines scenes ?

y'a une date de fin estimée ?

vous tournez que le week end ?

Concernant le matos, vous avez pensé à tout ? lumiere/son/record/backup...

Maquillage/pas maquillage ?

les roles sont déja distribués ?

certains d'entre vous ont déja une experience dans les domaines concernés ?

vous avez une bagnole ?

... and so on...

darth :foiré de vioc de merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien vous êtes une dizaine en comptant toute lequipe mais on recherche du monde

qui fait quoi et donc que vous manque-t-il ? des acteurs surtout et apres de laide en tout genre

le matos est déjà acheté ? oui quasiment

quel type de matos ? caméra de bonne qualité accesoire pour un film fond bleu pour certaines scenes...

Besoin de fric ? oui mais ca devrazit sarranger

le scenario est déjà écrit ? oui

faudra voyager pour tourner certaines scenes ? non

y'a une date de fin estimée ? decembre 2009

vous tournez que le week end ? non le mercredi quand on peut

Concernant le matos, vous avez pensé à tout ? lumiere/son/record/backup... a priori oui

Maquillage/pas maquillage ? maquillage pour certain personnages (trace de sang nottament

les roles sont déja distribués ? pas dans la totalité

certains d'entre vous ont déja une experience dans les domaines concernés ? oui certain on deja travaillé dans le cinéma nottament les effetsz spéciaux et le montage

vous avez une bagnole ? oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavez commencé à bosser sur une quelquonque planification (orga technique / pert / gantt ?)

quels sont vos moyens, quel type de ressource vous manque t-il -(et combien)

quel est le but de ce film ? (faire de l'argent; s'eclater avec des potes)

Quel est votre concept ? Nan parce qu'à part copier le scénario d'un jeux vidéo (propriété intellectuelle quand tu nous tiens. Au fait vous avez acheté les droits pour faire un film) ya autre chose ?

Quel est votre but individuellement parlant (être plus beau, plus fort, plus riche)

bref que de question.. et j'en ai 150 encore comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement