un film half life


compte5301

Messages recommandés

c'est bon je vais arreter de poster sur ce forum vous nous prenez moi et mon équipe pour des cons ben tres bien jespere au moins que ca vous plait et je vous laisse vous amuser derriere votre ordinateur. Pour ceux qui sont intéréssés par mon projet rdv sur mon adresse msn compte5301@hotmail.fr et a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Non on vous prend pas pour des cons. Mais pour être sûr de mener un projet à bien il y a beaucoup d'étapes (j'en sais quelque chose, crois moi sur parole). Le but étant de pouvoir mener ce projet à son terme sinon ce n'est ni plus ni moins qu'une stupide perte de temps

on mène pas un projet en jaugeant le sens du vent, il y a des outils, des impondérables, des décisions pas toujours évidentes à prendre. Après on a les couilles ou on les a pas...

Y'avait une question plus haut sur vos besoins en moyen financiers. Tu as répondu que ça se gérait. Par quel miracle vous allez réussir à lever des fonds vu que tu es incapable de définir proprement ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais économiser sur quelle base ? :|

Vous avez au moins préparé un bout de budget ? :|

qu'est ce que vous pensez retirer de ce projet ? C'est génial d'avoir un projet. Quel est le but ? pourquoi faire ça ? Quelle est la valeur créée ?

sincèrement avant de commencer à engager de l'argent là dedans, aussi infime le montant soit-il, met ton truc correctement sur papier.

je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce site qui te permettra de te familiariser légèrement avec le pilotage de projet : http://www.chef-de-projet.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va reprendre ton premier post (que tu peux éditer en cliquant sur edit.gif)

Tu dis que tu recherches du monde. Alors si tu veux être un peu plus vendeur, je te conseille de :

- définir plus clairement ton projet dans ton post (film sur half-life, quelle durée ?)

- En quoi ce projet est intéressant pour le public (je vais même pas te demander ta cible)

- Quelles sont les ressources dont tu manques (humaine, techniques, financière)

- Où en est le projet

- échéance prévue (ça peut être large, surtout au début)

Tu fais un joli texte bien vendeur et tu fou ça à la place de ton premier message. En plus d'être plus joli et de meilleur qualité, ça pourra t'aider à attirer du monde et ça te permettra d'y voir un peu plus clair

les choses claires s'énoncent clairement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut pas le prendre mal ! comprend notre scepticisme : tu nous présente de manière peut convaincante un projet gigantesque et tu t'attend à ce que l'on ne se pose pas de question sur les nombreuses difficultés que tu risque de rencontrer.

écris une ébauche de ton scénario et présente nous clairement comment tu vois ce film, et à ce moment là tu seras peut être pris au sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce sera dans le 2. ;) [/quotemsg]

autant annuler le premier et passer de suite au second opus :D

en ce qui concerne le mini bordel, je serais de l'avis de keats, quand j'a vu l'annonce en première page, j'ai eu l'impression de voir 3 ados de 14 ans qui voulaient faire un film sur un jeu en pompant le scénar, le tout avec la caméra de tata christine

si tu veux que des gens s'intéressent à ton projet, il faut faire un peu plus sérieux, pas pro, mais présenter ça de manière à montrer que tu peux maîtriser ton projet, pas que ça soit un truc fait à l'arrache de 5 mn avec 3 séquences et des bruitages faits à la bouche. T'as peut-être l'impression que keats "t'agresse", mais il fait ça pour que tu te remues un peu, si tu te débines dès qu'il y en a un qui met le doigt où ça fait mal, vous irez pas bien loin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ninteresse personne donc tant pis ceci est mon dernier message pour plus de renseignnt prenez mon adresse compte5301@hotmail.fr

[/quotemsg]

Qui veux-tu que ça intéresse avec une présentation inexistante ?

Quand tu présentes un projet, c'est pas en 2 lignes que tu vas le faire.. cherche un peu dans les bas fond du général, tu y verras quelques topics sur le projet de certains membres qui sont bien présentés et qui donnent vraiment envi de les lire.

Or toi, dans ton premier post tu nous ponds un paté rectangulaire sans consistance, ça ne donne pas envi de lire, certains doivent surement te prendre pour un con, et tu ne te donnes même pas la peine de te relire..

Comment veux-tu être pris au sérieux, si toi même tu prends la plus part des membres (qui ont eut le courage de lire ton ignoble pâté en première page, et qui t'ont posé les bonnes questions, conseillé, et critiqué de façon constructive) pour des rabats joies ?

Non mais oh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il est revenu Sergent Machin? formidable![/quotemsg]

Pour le plus grand plaisir de tous !

Valou c'est le diminutif de Valérie ? Parce que j'ai regardé ton site j'ai pas compris si t'étais un homme ou une femme lol sans offense..

Pour revenir au sujet il compte pas donner plus d'infos sur son projet le comptetruc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement