Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 LOL oui c'est un petit jeux ou l'on crée sa mini vile et la c'est pour la détruire plus que 50 clic sur se lien et BOOMMMMMMMMMMMMMMMM[/quotemsg] [:darth:6] Citer
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 En revanche il sait très bien où est le bouton pour TT [:grillade] saleté Citer
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 En revanche il sait très bien où est le bouton pour TT[:grillade] saleté[/quotemsg] bizarrement, je l'attendais celle-là Citer
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 La grillade ou la vanne ? [:lowskill:8] Citer
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 la vanne ouais, la grillade pas trop, darth a pas d'aussi bons réflexes (si on excepte le rattrapage de paquet de chips avant qu'il touche le sol) Citer
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Mine de rien il est capable de faire caca super vite quand il a peur, donc niveau réflexes ça peut aller Citer
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 bah évidemment, tous ses muscles se contractent, du coup, tout ce qui était à l'extérieur se fait couper. C'est juste une illusion, on a l'impression qu'il va vite, mais c'est une supercherie Citer
DrDoc Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Il y avait quoi a "prévisualiser" la ? [/quotemsg]Laisses moi essayer de me rattraper pour cette bourde veux-tu ? Citer
Nawallx3 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Mes yeux souffrent, tu peux corriger le titre du topic Darth, un peu de décence je t'en prie. Citer
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est justement tout ce qui fait le charme du tapouik, un kévin sans fautes d'orthographe, c'est pas un vrai kévin Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 é lé gas gé trouvé 1 sit pour çavoir kesqu'in kévin : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vin Citer
ENYB0La Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Mes yeux souffrent, tu peux corriger le titre du topic Darth, un peu de décence je t'en prie.[/quotemsg] Citer
turbolax600 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 ET ET LES POTE PLUS QUE 17 CLIC LA http://chabaland68.antiville.fr/ ET BOOM LE VILLE PETE HA HA HA Citer
patapouf Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 OKAY J'Y VAIS ! ...MON POTE §§§ Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 MON POTE TT IL TE DIT BRAVO ! Citer
sonic94 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Il est débile ou quoi ? o_o Citer
Nawallx3 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 waw pitoyable... Merci pr mon noeil Eny.. tu l'as eu ton foutu bac ? Citer
Gh0st Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 ET ET LES POTE PLUS QUE 17 CLIC LA http://chabaland68.antiville.fr/ ET BOOM LE VILLE PETE HA HA HA [/quotemsg] Sérieux, va voir sur les forums de Jeuxvideo.com Là bas, tu trouveras des gens de ton niveau prêt à gober ce genre de débilités. Tu fais pitié franchement :sweat: Citer
Nawallx3 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Ghost, on en est au 4ème degré d'humour là..tu casses tout, on veut le flageller le petit kévin... Darth tu l'as viré pour de bon ? Citer
Gh0st Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui j'avais compris, mais bon c'est triste quand même pour lui. Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 Ghost, on en est au 4ème degré d'humour là..tu casses tout, on veut le flageller le petit kévin...Darth tu l'as viré pour de bon ? [/quotemsg] juste TT pour quelques jours, j'esperais un message d'insulte.. Citer
sonic94 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 juste TT pour quelques jours, j'esperais un message d'insulte..[/quotemsg] Il peut pas il est deja couché . Citer
Messages recommandés