ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 tin les éléments ce quizz de merde les capitales des états américains aussi d'ailleurs Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 rho il vous a bien fait souffrir le quizz géographie cette semaine :| Citer
elninho Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Y'en a que j'aurais jamais pu trouver xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 nan mais moi non plus, si j'avais pas préparé le quizz j'aurai jamais eu plus de 40% Citer
Spliff Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Les capitales des états américain c'est hardcore quand même xD Citer
elninho Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Je pensais avoir bon pour l'Alaska, et j'aurais du trouver la Floride. Me suis fait eu Citer
Damien Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 Comment faut faire pour proposer des quizz ? J'ai cherche sur le site mais j'ai pas trouve Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 Il n'y a rien (pour le moment, ça devrait changer) pour que vous proposiez les quizz directement. On a bien un outil, mais il est excessivement mal foutu (j'ai le droit c'est moi qui l'ai fait ). Donc pour le moment, le plus pratique pour vous (comme pour moi), c'est de m'envoyer ça en fichier xls ou ods en faisant en sorte que j'ai un travail le plus minime qui soit pour rentrer le quizz Citer
Damien Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 ok, je serai en vacances la semaine prochaine donc attends toi a recevoir des quizz de moi Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci par avance Citer
mota Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai foiré le quizz de l'ol.. ..j'en suis fier ! Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Toute façon mota caca il vaut pas une huitre. J'ai concocté des quizz bien merdique pour toi et azza.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 ouasi je confirme Citer
mota Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Tiens le troll, viens sur msn que je te file mes quizz merdiques à moi Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Je viens d'en pondre un nouveau, j'aurais adoré que quelqu'un soit capable de me le proposer tellement j'ai joui en le faisant.. Mais faut etre un vieux et avoir une culture de fou. Et savoir lire aussi Citer
MrToc Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 à ce propos, est-il prévu de préciser le nom de l'auteur du quizz dans la v2/3/pouic ? qu'on sache qui a su nous concocter ces merveilles --- édit : non mais , 40% sur l'OL alors que je regarde jamais le foot, la dernière fois que j'ai vu un match en entier c'était en 98' ² : ce score en langue asiatique O_O Citer
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 Le quizz sur les éléments chimiques était un peu abusé : D Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 Autant que les horreurs que tu oses nous pondre Citer
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 Ouais mais non, là c'était vraiment du "je pioche un élément qui est en bas du tablal de Mendeleiev et je pose la question ç'aurait juste été plus intelligent si ça avait été fait avec des éléments qu'on retrouve un peu plus souvent que le Néodyme mais l'idée est bonne Edit : clavier stérile de merde, j'ai trop de mal à écrire :o Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 Va sucer la jambe d'un mort à la morgue Citer
elninho Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Darth, j'étais en train de manger. Plus faim, là Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 Dommage ce soir je test la pizza fetta, jambon de parme, tomates séchées sur pate à pain faite maison.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 à ce propos, est-il prévu de préciser le nom de l'auteur du quizz dans la v2/3/pouic ? qu'on sache qui a su nous concocter ces merveilles [/quotemsg]oui édit : non mais http://forum-images.hardware.fr/images/perso/labbaipierre.gif, 40% sur l'OL alors que je regarde jamais le foot, la dernière fois que j'ai vu un match en entier c'était en 98' http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pierre_ermite.gif² : ce score en langue asiatique O_O [/quotemsg] le but du jeu est à mon sens d'avoir des quizz accessibles (enfin relativement hein) que tout le monde soit susceptible de répondre et d'avoir un score pas trop catastrophique... ca sert à rien de faire des quizz si yen a que 2 qui peuvent répondre Citer
elninho Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2008 Est-ce qu'il y aurait moyen de voir quels quizz on a validé, et quels quizz on a pas fini? Citer
Messages recommandés