mota Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Faut dire, vu comment on va douiller pour payer vos retraites faut bien qu'on se venge avant, parce qu'apres ... c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Sortie d'un nouveau module qui devrait plaire à drath : la cuisine : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-news--sortie-officielle-de-l-espace-cuisine_25_24_0__735.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca me fait penser que samedi je tente la tartif de 10kg: 2kg de lardons, 1.5kg d'oignons, 2.5kg de reblochon et 4 kg de patates.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 tu nous invite quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 quand y'en a plus, pour faire la vaisselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Bigorneau c'est un de mes meilleurs amis. Je vous rassure, il n'y a aucune triche. Il est juste très doué et polyvalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Fake, c'est ton multi, au bucher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 tu nous invite quand ? [/quotemsg]quand y'en a plus, pour faire la vaisselle [/quotemsg]Ce serait la moindre des choses de faire la vaisselle vu qu'il y a plus de 3h de préparation pour faire ce plat géant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 si c'était que ça, ça me dérangerait aps [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 On est déjà 5, on devra se serrer la ceinture si tu viens donc désolé mais il va falloir que tu te contentes d'aller au macdrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 tu me le payes ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 De rien ma caille [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 fais toi pas avoir c'est un faux en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 oui, je me disais bien qu'en découpant le billet de l'écran, ils verraient quelque chose au macdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca me fait penser que samedi je tente la tartif de 10kg:2kg de lardons, 1.5kg d'oignons, 2.5kg de reblochon et 4 kg de patates..[/quotemsg] je suis sûr que tu vas nous proposer des bonnes recettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai la flemme d'écrire tu sais bien. La cuisine ça se ressent, ça se vie mais ça ne s'écrie pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 ca se bouffe, surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2008 En cas de secheresse vaginale seulement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 J'apprécie moyen la newsletter qui est venu spamer ma boite mail, ce serait sympa de virer mon mail de la bdd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est pas du spam, c'est de l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Je veux pas etre informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 J'apprécie moyen la newsletter qui est venu spamer ma boite mail, ce serait sympa de virer mon mail de la bdd..[/quotemsg]ouais 2 newsletter en 9 mois, c'est du spam :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Je me fais déjà spamer sur ma boite vossey j'ai pas envie de recevoir des trucs de bubble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 on rajoutera à l'occasion une option pour pas être emmerdé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés