BubblePlug.com


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau quizz day en ligne et nouvel espace membre : http://bubbleplug.com/BubblePlug_articles-quizz--nouveau-quizz-day-en-ligne-nouvel-espace-quiz_25_23_0__822.html

J'en profite pour vous présenter une nouvelle fonction de l'espace quizz, les battles. Vous sélectionnez le membre contre qui vous voulez faire un battle de quizz. Vous pouvez soit lui regler son compte sur un quizz existant (qu'aucun de vous deux n'a fait) ou sur une sélection de questions de la base de données selon différents critères (difficulté, type de quizz, nombre de questions) que vous désirez.

Vous validez, ça lui envoie l'invitation. Une fois qu'il a accepté vous avez un lien pour jouer le battle.

Une fois que les deux ont fait le battle, le vainqueur est désigné. Attention, c'est au niveau des points que ça se joue, pas au niveau des pourcentages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit passage sur le site et j'tombe sur ça sur la page d'accueil :

Vous voulez découvrir Bubble Plug, ses services, et les possibilités qui vous sont offertes ?

Alors rendez-vous sur l'espace présentation ! Et visité ses différentes rubriques pour tout savoir !

=> ses services et les possibilités => j'doute fort qu'il faille une virgule là mais j'peux m'tromper

=> Et visité ses différentes => visitez :)

Wala, c'était ma contribution du jour bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le nouvel espace quizz ^^

Juste deux trucs:

* Dans l'intitulé des questions, y'a un '0' (zéro) qui apparait.

Exemple:

Question 1: 0

- Réponse A

- Réponse B

- Réponse C

- Réponse D

* Je ne trouve plus le classement général par Thème

Edith:

Le '0', c'est le compte à rebours ^^'

J'ai pas compris comment il marchait, pas contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 0 :|

jvais regarder ça ya peut être un echo de débug que j'ai pas viré

pour le classement général par thème (au total), il n'est plus apparent pour le moment. Le classement général pour le quizzday en cours est visible sous l'onglet classement

on va rajouter un truc pour voir la position d'un membre particulier, ça manque encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le challenge du battle. Des questions incomplètes, c'est plus dur xD

(Y'a la question, mais pas le thème du quizz dont est issu la question.. :D).[/quotemsg]

ouais on va mettre le thème du quizz et veiller à ce que les questions des quizz soient bien écrites pour que ça soit assez clair.. heureusement je connais plus ou moins les quizz donc j'arrive à peu prêt à rattacher la question à son quizz... mais pour vous, c'est plus dur.

on va corriger ça très vite :)

edit : julien a été plus rapide que moi, il a mit le titre du quizz sur les battle de questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement